Quand un Canon EOS 7D capture en vidéo la foudre qui s'abat sur trois gratte-ciels

Quand un Canon EOS 7D capture en vidéo la foudre qui s’abat sur trois gratte-ciels

Un ciel chargé qui s’électrise au-dessus de Chicago, un Canon EOS 7D en mode vidéo Full HD et la foudre qui s’abat sur trois des plus hauts gratte-ciels de la cité des bords du lac Michigan. Vidéo.

Publié le 30 juin 2010 - 9:54 par La rédaction

Vidéo du Canon EOS 7D : 3 éclairs frappent trois buildings de Chicago en même temps
Il y a des spécialistes du genre qui s’arment de patience pour photographier les éclairs les soirs d’été. La vidéo Full HD comme ici avec le Canon EOS 7D permet de ne pas rater l’instant décisif. Dans la vidéo ci-dessous, Craig Shimala était posté à Chicago mercredi dernier, un jour où les éléments semblaient se déchainer avec une série d’orages prometteurs pour le photographe qui réussit à saisir un des 15 000 coups de tonnerre qui se sont abattus sur la région en l’espace d’une heure seulement. Le Canon EOS 7D a donc immortalisé ce triplé d’éclairs qui ont frappé, en même temps, trois des gratte-ciels les plus hauts de la ville : la Willis Tower, la Trump International HOtel & Tower et le John Hancock building.
Voici la vidéo :

Lightning strikes three of the tallest buildings in Chicago at the same time! from Craig Shimala on Vimeo.

canon, eos, 7D
En savoir plus sur le Canon EOS 7D et découvrez les 7 forces du Canon EOS 7D en images. Le Canon EOS 7D marque le renouveau du segment « expert » chez Canon et les observateurs ne s’y sont pas trompé et ont élu le reflex meilleur du segment avec un prix TIPA, comme l’EOS 550D ou encore le Powershot G11.

Advertisements

Ailleurs sur le web