HKTS 20, 30 et 60, le home cinéma 5.1 selon Harman Kardon

HKTS 20, 30 et 60, le home cinéma 5.1 selon Harman Kardon

Harman Kardon présente aujourd’hui sa nouvelle gamme de systèmes home cinema 5.1. Les HKTS 20, 30 et 60 possèdent chacun un talent particulier d’après Harman, et offrent une expérience unique en matière de divertissement.

Publié le 2 juillet 2010 - 10:20 par La rédaction

Dotés d’un design sobre et élégant, avec une finition noire laquée, les systèmes home cinéma HKTS 20, 30 et 60 ont pour ambition de faire entrer le cinéma dans nos salons.
 
Harman Kardon HKTS 20 
 Harman Kardon HKTS 20
 
L’entrée de gamme est incarnée par le kit HKTS 20, qui se dote de 5 enceintes et d’un caisson de basses de 200W. L’enceinte centrale est pour sa part dotée d’un haut-parleur double pour garantir notamment une bonne netteté des dialogues dans les films. Les quatre petits satellites restants, à placer à l’avant et à l’arrière de l’installation se chargent de procurer une ambiance sonore enveloppante.
 
 

 Harman Kardon HKTS 30
 Harman Kardon HKTS 30
 
Le HKTS 30 monte un peu en gamme, avec toujours un kit composé de 5 enceintes et d’un caisson de basses de 200W, à la différence près que chaque enceinte satellite est cette fois composée d’un double haut-parleur medium, pour un réalisme sonore renforcé. Ce dernier constitue selon ses géniteurs le compromis parfait entre prix et performance.
 

 Harman Kardon HKTS 60
 Harman Kardon HKTS 60
 
Enfin, le haut de gamme est incarné par le HKTS 60, qui se pare de haut-parleurs à plan plat et d’un tweeter unique à texture CMMD. Harman nous confirme ainsi une immersion totale au coeur des dialogues d’un film ou d’une scène d’action explosive, des explosions qui seront d’ailleurs soutenues là encore par un caisson de basses de 200W. A l’instar des deux kits précédents, le format employé reste relativement compact et discret, pour s’adapter à tous les salons (ou presque).
 
Prix et disponibilité
Les kits 5.1 HKTS 20, HKTS 30 et HKTS 60 sont d’ores et déjà disponibles au prix de 599 euros, 699 euros et 899 euros. Bien sûr, pour fonctionner, tous devront être reliés à un amplificateur, à l’image des amplificateurs AVR estampillés Harman Kardon, dont la compatibilité 3D vient tout juste d’être activée.

Advertisements

Ailleurs sur le web