Sony dévoile le BDV-470SS, un kit Blu-Ray 3D 5.1

Sony dévoile le BDV-470SS, un kit Blu-Ray 3D 5.1

Basé autour du lecteur Blu-Ray 3D S470, ce kit BDV-470SS permet de retrouver le précieux lecteur, entouré de 5 enceintes satellites et d’un caisson de basses qui se charge d’amplifier l’ensemble.

Publié le 5 juillet 2010 - 16:56 par La rédaction

Après avoir activé la fonction vidéo 3D sur ses lecteurs Blu-Ray S470 et S570, Sony nous dévoile aujourd’hui son nouveau kit home cinéma, basé justement autour du lecteur Blu-Ray S470.
 
Un bundle 5.1 avec le lecteur Blu-Ray 3D S470 de Sony
Compatible Blu-Ray 3D, le lecteur S470 de Sony est proposé dans ce kit BDV-470SS, accompagné de 5 enceintes satellites compactes et d’un caisson de basses de 1000W qui se charge d’amplifier l’ensemble. Un processus d’auto calibration permet de configurer son installation sonore au plus juste en fonction de la pièce, et donne accès bien sûr aux formats les plus répandus, DTS HD, DTS-ES, et Dolby True HD compris. Trois entrées HDMI sont de la partie, le lecteur fait office de passerelle DLNA, et permet également l’accès au service Video Internet Bravia, via Ethernet (dongle Wi-Fi vendu séparément). L’interface Cross Media Bar (XMB) est toujours d’actualité (interface identique à celle de la Playstation 3) pour une utilisation simple et agréable. Un kit qui se veut accessible au plus grand nombre, et qui dispose de nombreuses fonctions automatisées pour permettre de profiter au plus vite de ses Blu-Ray et DVD favoris, sans forcément passer par une phase de réglage souvent longue et fastidieuse.
 
 Sony BDV-470SS
Principales caractéristiques du Sony BDV-470SS :
– Lecture Blu-Ray, DVD, CD, SACD
– Bravia Monolthic Design
– Compatible Blu-Ray 3D
– Wireless LAN Ready
– Bravia Internet Vidéo, Widgets, BD Live
– BD Remote Compatible
– Port USB (musique, vidéo, photo)
– Upscaling DVD 1080p
– Auto Calibration
– 1 Subwoofer 1000W pour amplifier le système
– 5 enceintes satellites compactes (5x167W)
– Dolby True HD et DTS-HD Master Audio

 

Ce kit BDV-470SS se range donc à côté de l’autre kit 3D Blu-Ray de la firme, le BDV-IZ1000W, dévoilé en début d’année. Le BDV-470SS devrait être disponible dans les semaines à venir, à un prix qui reste à définir, et qui pourrait avoisiner les 600 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web