Disponible depuis le mois de septembre 2009, la Playstation 3 Slim de Sony va connaître quelques modifications dès le 29 juillet. Si l’espace de stockage proposé actuellement est limité à 120 Go et 250 Go selon le modèle, le disque dur embarqué par la console sera dorénavant de 160 Go ou 320 Go, de quoi stocker démos, mise à jour, vidéos, musiques, photos, sauvegardes de jeu et autres contenus en toute tranquillité.
 Sony PS3 Slim Classic White
Sony PS3 Slim Classic White 
 
De plus, Sony annonce également l’arrivée d’un nouveau coloris pour sa PS3 Slim, actuellement disponible uniquement en Black, sauf pour ceux ayant acheté le bundle Final Fantasy XIII, qui proposait une console à l’effigie du jeu. Le modèle Classic White va donc faire son entrée, à partir du 29 juillet, et sera décliné en 160 Go et 320 Go. Pour le reste, la machine reste évidemment la même et conserve ses qualités de lecteur Blu-Ray et de console de jeux vidéo offrant depuis peu la possibilité de jouer aux premiers jeux 3D, disponibles sur le Playstation Store et offerts pour l’achat d’un téléviseur Bravia 3D Sony.
Sony PS3 Slim Classic White
Sony PS3 Slim Classic White 
Prix et disponibilité
Le modèle 160 Go sera ainsi proposé à 29 980 Yens (270 euros), tandis que la console embarquant un disque dur de 320 Go sera de son côté positionnée à 34 980 Yens (316 euros). Ces informations ne concernent pour l’heure que le marché nippon, qui sera servi le 29 juillet, et Sony n’a pas encore communiqué sur un éventuel lancement de cette PS3 Slim Classic White en Europe, ni même aux Etats-Unis. Peut-être pourra-t-on acquérir cette PS3 Slim Classic White en bundle avec le Playstation Move dès le mois de septembre, qui sait ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here