Panasonic RP-HS200, des écouteurs taillés pour le jogging

Panasonic RP-HS200, des écouteurs taillés pour le jogging

Panasonic dévoile ses écouteurs RP-HS200, qui rejoignent la liste des écouteurs spécialement étudiés pour convenir aux joggeurs et autres sportifs adeptes de grande musique.

Publié le 8 juillet 2010 - 10:45 par La rédaction

Du sport en musique

Au même titre que la gamme 680 mise au point par Sennheiser et Adidas, ces écouteurs RP-HS200 élaborés par Panasonic s’adressent avant tout à ceux désirant profiter des beaux jours pour exercer leur activité sportive favorite, tout en se délectant de leurs morceaux musicaux préférés. Les RP-HS200 disposent donc d’un design étudié pour épouser parfaitement la forme de l’oreille et garantir une stabilité optimale en toute circonstance. Techniquement, on retrouve des transducteurs de 12,4 mm, avec une réponse en fréquence de 10/22000 Hz. Le câble fourni dispose d’une longueur confortable de 1,20 mètre, et les RPS-HS200 sont accompagnés de trois tailles d’embouts différents, à savoir des embouts extra small, small et médium.
 
Panasonic RP-HS200 
 
Les RP-HS200 sont également certifiés comme résistants à l’eau et seront proposés très prochainement au prix de 30 dollars. A noter qu’en plus de proposer des écouteurs taillés pour le sport, d’autres constructeurs, comme Samsung avec son MyFit, proposent également des lecteurs MP3 configurés non seulement pour diffuser la musique stockée, mais aussi pour surveiller la masse graisseuse, proposer divers exercices, mesurer le niveau de stress, le nombre de calories brûlées… Vous n’avez donc plus d’excuse pour ne pas vous (re)mettre au sport cet été !
Advertisements

Ailleurs sur le web