Pluzz.fr, le service de télévision de rattrapage de France TV disponible

Pluzz.fr, le service de télévision de rattrapage de France TV disponible

Avec un peu de retard, le service de télévision de rattrapage (ou catch-up TV) de France Télévisions est désormais opérationnel. En quelques clics, on peut ainsi voir et revoir pendant 7 jours, et gratuitement, diverses émissions des chaînes du groupe.

Publié le 7 juillet 2010 - 10:27 par La rédaction

Questions pour un Champion, Fa si la chanter, Plus Belle la Vie, Amour Gloire et Beauté, Thalassa, C dans l’air, la météo ou encore le JT de 20 heures, voilà quelques-uns des programmes qu’il est désormais possible de voir (et revoir) avec le service de catch-up TV Pluzz.fr, lancé hier.
 
Pluzz.fr : le service de catch-up TV de France Télévisions est opérationnel
Bien que le catalogue d’émissions proposées soit actuellement encore assez maigre, France Télévisions se veut rassurant et confirme que 80% de la grille des programmes du groupe seront prochainement disponibles. Le principe est simple, et en quelques clics seulement, il est possible de visionner une émission en intégralité autant de fois qu’on le désire, en petite taille ou en plein écran. La qualité d’image diffère bien sûr en fonction des programmes, mais nos tests se sont avérés très concluants, avec un lancement rapide des programmes, des flux parfaitement fluides et une interface simple et ergonomique. Reste à savoir toutefois si le service conservera cette stabilité lorsque les internautes solliciteront davantage le site. A noter que la page d’accueil de Pluzz.fr ne propose qu’une petite sélection des programmes disponibles, et qu’il faudra passer par le moteur de recherche ou par les différentes rubriques (JT, Découverte, Vie Pratique….) pour accéder à toutes les émissions disponibles.
 
Pluzz.fr 
 
Pluzz.fr permet donc de revoir en intégralité, et gratuitement, certains programmes diffusés sur France 2, France 3, France 4, France 5 et France O. 72 heures de nouveaux programmes sont ainsi mis à disposition des internautes chaque jour. France Télévisions annonce que Pluzz.fr devrait bientôt être accessible via certaines offres ADSL, mobile ou câble, et notamment Free et Orange.
Advertisements

Ailleurs sur le web