Antidote maintenant compatible avec Chrome et Office 2010

Antidote maintenant compatible avec Chrome et Office 2010

Le logiciel d’aide à la rédaction du Français de Druite Informatique, Antidote, est désormais disponible en version HD v4 et compatible avec la suite bureautique Office 2010 de Microsoft et le navigateur web de Google : Chrome.

Publié le 7 juillet 2010 - 14:37 par La rédaction

La troisième mise à jour gratuite du programme Antidote HD apporte à cette mouture V4 une compatibilité avec Microsoft Office 2010, ainsi que l’intégration au navigateur web de Google, Chrome. De plus la technologie Anti-Oups, qui veille sur les courriels, a été améliorée, et cette édition V4 dispose également d’un correcteur plus puissant, de dictionnaires mis à jour et de nouveaux articles de guides.
Druide Antidote HD 
Antidote s’intègre désormais à Office 2010 et Google Chrome 5
Antidote HD est constitué d’un correcteur avancé, de douze dictionnaires et de onze guides linguistiques. Le programme Antidote s’intègre également dans les principaux logiciels de traitement de texte et de courriel, sur Windows, Mac ou même Linux. La mise à jour V4 permet donc à Antidote d’être intégré à Office 2010 et Chrome 5, mais aussi à InDesign CS5, Illustrator CS5 et InCopy CS5, sous Windows et Mac OS. En ce qui concerne Linux, cette V4 amène le soutien des distributions Ubuntu 10.04 et Fedora 13. La fonctionnalité Anti-Oups, destinée aux services de messagerie, se charge de vérifier les courriels avant envoi, détectant fautes et autres pièces jointes manquantes. La nouvelle version offre une interface plus claire et fonctionne avec la version 64 bits de Windows Mail et Windows Live Mail. Antidote HD V4 se pare également de 300 nouveaux mots, et les différents dictionnaires de synonymes, de locutions, de conjugaison, d’analogie ou de citations ont également été mis à jour.
 Druide Antidote HD
 
La mise à jour V4 du logiciel Antidote HD est gratuite et recommandée, et ceux qui ne disposent pas encore du précieux logiciel de correction signé MySoft pourront l’acquérir au prix de 119 euros. A noter qu’une version d’Antidote destinée à l’iPad a également été lancée récemment.
Advertisements

Ailleurs sur le web