Windows Live Messenger iPhone : déjà 2,3 millions de téléchargements

Windows Live Messenger iPhone : déjà 2,3 millions de téléchargements

Disponible depuis le 21 juin dernier, l’application officielle Windows Live Messenger pour iPhone a déjà été téléchargée plus de 2,3 millions de fois dans le monde, dont plus de 400 000 téléchargements en France.

Publié le 9 juillet 2010 - 14:58 par La rédaction

Succès fulgurant pour Windows Live Messenger sur iPhone
Mise en ligne le 21 juin dernier, la tant attendue application officielle Windows Live Messenger élaborée par Microsoft fait visiblement le bonheur des inconditionnels de messagerie instantanée sur iPhone, puisque le géant américain annonce que plus de 2,3 millions d’utilisateurs d’iPod Touch et d’iPhone dans le monde ont déjà téléchargé la précieuse application, gratuite qui plus est. En ce qui concerne la France, les chiffres sont également flatteurs puisque plus de 400 000 utilisateurs auraient déjà adopté le service nomade de messagerie instantanée. Microsoft annonce ainsi un téléchargement toutes les 3,5 secondes depuis 16 jours, les chiffres ayant été arrêtés au 5 juillet. Une façon comme une autre pour Microsoft de faire oublier le tout récent flop de ses smartphones Kin, pourtant orientés eux aussi vers le réseau social.
 
 
 
Windows Live Messenger pour tous
Depuis son avènement sur iPhone, Windows Live Messenger est donc désormais disponible sur toutes les plateformes mobiles du marché, ainsi que chez les trois opérateurs français. Concernant son utilisation, Windows Live Messenger pour iPhone se révèle particulièrement bien conçu, fluide et très simple d’utilisation. Le logiciel synchronise rapidement le statut de tous les contacts, et résume leurs activités dans les différents réseaux sociaux sur la page d’accueil du logiciel. L’ensemble est stable et parfaitement fonctionnel, et s’avère absolument indispensable pour qui souhaite conserver le contact avec ses amis virtuels en toute circonstance, d’autant plus que Windows Live Messenger pour iPhone est absolument gratuit rappelons-le !

Advertisements

Ailleurs sur le web