Filtres Nik Color Efex Pro 2.0 pour Nikon

Filtres Nik Color Efex Pro 2.0 pour Nikon

Nikon annonce la sortie de filtres Nik Color Efex Pro 2.0 pour Nikon Capture 4 et Nikon PictureProject Filtre Color Stylizer. Ces filtres pour les logiciels Nikon s’installent et s’utilisent exactement comme des plugins Photoshop. Les effets monochromes avec couleur dominante sont à découvrir.

Publié le 14 octobre 2006 - 0:00 par La rédaction

Publicité
Filtre « Color Stylizer » pour Nikon Capture et PictureProject
Le filtre « Color Stylizer » donne à l’image sélectionnée un aspect monochrome. Il fait ressortir une couleur principale dont il gère le contraste, mais permet aussi de contrôler la saturation des couleurs d’origine. Avec ce filtre, il est possible d’obtenir des impressions semblables aux tirages argentiques modifiés par virage. Pour installer un nouveau filtre, il vous suffit de cliquer sur un des liens ci-dessous et de suivre les instructions correspondant à votre configuration dans le dossier « Ouvrez-moi ». Filtres non compatibles avec Photoshop.

Qu’est ce qu’un filtre numérique nik Color Efex Pro ?
Un outil logiciel aboutissant aux mêmes résultats qu’un filtre optique conventionnel, comme un filtre polarisant, est appelé un filtre numérique. Nik multimedia propose désormais quatre collections de filtres nik Color Efex Pro 2.0 pour les utilisateurs de Nikon PictureProject et de Nikon Capture 4. Bénéficiant d’une fonctionnalité 16 bits, ces collections mises à jour offrent jusqu’à 75 filtres permettant de créer des effets incroyables sur les photos de formats NEF, JPEG ou TIFF.
Les filtres permettent de simuler les effets des filtres optiques utilisés avec les appareils photo traditionnels. Les filtres numériques sont souvent à même de produire un plus grand nombre d’effets que les filtres conventionnels; il est par exemple possible d’apporter à l’image une tonalité « lumière du soleil ». Les filtres nik Color Efex Pro permettent d’obtenir rapidement et en toute simplicité des résultats satisfaisants et ne nécessitent aucune connaissance de tous les outils disponibles dans l’application. En tant que « Plug-Ins », tous les filtres peuvent être appliqués sur les fichiers images issus des appareils photo comme des scanners. Cela confère à la photographie numérique Nikon une dimension entièrement nouvelle.
 
Télécharger la version Windows.
Téléchargez la version Mac.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *