Sagem Photo Easy 270

Sagem Photo Easy 270

Sagem sort une nouvelle imprimante photo 10x15cm à sublimation thermique, la Sagem Photo Easy 270. Elle est encore plus compacte et permet une connectivité importante avec un lecteur de cartes 9 en 1, la compatibilité wifi.. et bénéficie d’un nouveau modèle de consommables plus pratiques.

Publié le 12 octobre 2006 - 0:00 par La rédaction

Publicité
Ergonomie de la Photo Easy 170
L’ergonomie de cette nouvelle imprimante Sagem Photo Easy 270 a été très étudiée. L’imprimante offre 8 touches pour un accès direct à des fonctions et un bouton multidirectionnel 4 positions pour faciliter la navigation dans les menus. L’écran LCD mesure 6,1 cm permet de visionner assez confortablement les photos, de les recadrer, les retoucher, zoomer, etc…

Sublimation thermique
La qualité de l’impression sur la base de la sublimation thermique n’est plus à prouver. Les photos sont imprimées à partir d’un ruban 3 couleurs, 1 couleur par couche, plus une couche protectrice. La résolution des tirages est de 300 dpi et leur qualité est pour le moins professionnelle.

Sagem Photo Easy 270 et nouveaux consommables
Les consommables de la Sagem Photo Easy 270 ont été revus par rapport aux anciens modèles. Tout dabord, l’ouverture façon « clamshell » de l’imprimante facilité leur chargement. Ensuite, une cassette (ruban + papier) assure une autonomie de 75 tirages, soit une bonne autonomie évitant de changer trop souvent les consommables. Le pack 75 tirages (Sagem DSR-420) est à  34,99 euros TTC (soit 0,67 euros la photo ce qui est assez cher ) et le pack 150 tirages (Sagem 420D) est à 44,99 euros TTC (soit 0,30 euro la photo, ce qui est le prix moyen du marché).

Connectivité universelle
Mais l’atout majeur de la Sagem Photo Easy 270 est sans aucun doute sa connectivité très étendue. Sagem revendique que son imprimante est la plus universelle du marché. En effet, elle possède déjà un lecteur de cartes mémoires 9 en 1 qui lit les cartes CF I+II, Microdrive, Memory Stick/Pro, xD Card, SM, MMC, SD, Memory Stick duo et mini SD. L’imprimante est naturellement compatible PictBridge et DPOF via une connexion USB, elle possède un port infrarouge pour imprimer des photos d’un téléphone mobile et, via un adaptateur optionnel, elle est compatible wifi et blutooth. Elle peut se brancher en USB 2.0 à un ordinateur, PC comme Mac et possède une sortie S-Video pour se brancher à votre téléviseur afin de visionner les photos en diaporama sur grand écran.

 
La Sagem Photo Easy 270 est en vente au tarif de 179 euros TTC et 199 euros TTC en version Wifi.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *