Un service de VOD sur les TV Panasonic Viera Cast

Un service de VOD sur les TV Panasonic Viera Cast

Panasonic et Acetrax annoncent le lancement d’un movie store premium disposant d’un catalogue de films à la demande, directement sur les téléviseurs Panasonic équipés du système Viera Cast.

Publié le 13 juillet 2010 - 10:11 par La rédaction

D’ici 2011, le service de VOD via le système Viera Cast de Panasonic devrait se développer avec un parc de 2 millions de téléviseurs au Royaume-Uni, en Irlande, Allemagne, Italie, Suisse, Autriche, ainsi qu’en France bien sûr.
 
 
 
La VOD à portée de télécommande
Panasonic s’associe donc à Acetrax, distributeurs de films en ligne, pour son movie store qui mettra à disposition des téléspectateurs, depuis leur télécommande, un catalogue de plus de 2000 films des plus grands studios Hollywoodiens. Dès son lancement, des films tels que Transformers : Revenge of the Fallen ou Le Parrain seront disponibles. Les clients disposeront ainsi d’une location de 24 heures, ce qui permet allègrement de voir, et revoir son film favori. Le service permet également aux utilisateurs de stocker et d’accéder à leurs achats à partir de quatre types d’appareils : TV, lecteurs Blu-Ray, système audio et PC/Mac.
 
Panasonic VT20
Panasonic et Acetrax proposent un service de VOD premium, accessible directement depuis son téléviseur.
 
« Les téléviseurs connectés tels que les TV Panasonic équipées du système Viera Cast vont changer la façon dont les téléspectateurs achètent et consomment les films de la même manière qu’Internet a révolutionné notre façon d’acquérir et de consommer la musique« , analyse Leslie Golding, Directeur Marketing de Acetrax. « Ce qui distingue Acetrax, c’est sa capacité à proposer aussi bien des films hollywoodiens que des contenus adaptés à l’Europe fournis par des partenaires locaux afin de répondre à la demande« . « Viera Cast offre aux utilisateurs la possibilité unique d’accéder à des contenus en ligne tels que les blockbusters hollywoodiens dans le confort de leur salon, quand ils le veulent et aussi souvent qu’ils le veulent« , souligne Fabien Roth, Directeur Général de Panasonic Consumer TV. « Le service devrait être étendu à plus de deux millions de téléviseurs en Europe d’ici la fin de 2011« .
Advertisements

Ailleurs sur le web