PS3 : Les packs Playstation Move en détails et en images

PS3 : Les packs Playstation Move en détails et en images

Présenté en détails à l’occasion du dernier E3 à Los Angeles, le Playstation Move est aujourd’hui de retour sur le devant de la scène vidéoludique, avec la présentation en images des différents packs proposés lors de sa sortie, le 15 septembre prochain.

Publié le 15 juillet 2010 - 10:21 par La rédaction

Sony a évidemment profité du rendez-vous annuel de l’E3 à Los Angeles pour présenter au monde le Playstation Move, une manette à détection de mouvement qui fonctionnera de concert avec
la caméra Playstation Eye (déjà disponible) et qui permettra donc de jouer
avec son corps, avec une précision annoncée comme largement supérieure
à celle de la Wi.
 
PS3 Playstation Move 
Pour éclaircir les quelques zones d’ombre qui pourraient subsister autour de son accessoire orienté vers le motion gaming, Sony dévoile sur son blog officiel les différents packs Playstation Move qui seront disponibles le 15 septembre prochain en France. Le Playstation Move s’articule donc autour de trois éléments essentiels : une Playstation 3 (logique), une caméra Playstation Eye et une manette Playstation Move.
 
PS3 Playstation Move 
Pour ceux qui ne disposent pas encore de Playstation 3, Sony proposera le « Playstation 3 Sports Champion Move Bundle », un pack réunissant la précieuse console noire (pas de modèle Classic White pour l’heure a priori), une caméra Playstation Eye, ainsi qu’un bundle Playstation Move, réunissant la précieuse manette, ainsi que le jeu Sports Champion, contenant diverses activités sportives. Le tout, pour 399 euros. A noter la présence du logo 3D en bas à droite du packaging.
 
PS3 Playstation Move
Ceux qui comptent déjà une Playstation 3 dans leur salon pourront de leur côté jeter leur dévolu sur le « Playstation Move Bundle », qui permet de retrouver le trio Playstation Eye/Playstation Move/Sports Champion pour 99,99 euros.
 
PS3 Playstation Move
Enfin, les joueurs qui disposent déjà d’une Playstation 3 et de la caméra Playstation Eye pourront acquérir le Move Motion Controller seul, contre 49,99 euros.
 
 
PS3 Playstation Move 
A noter que le Playstation Move Navigation Controller sera vendu séparément, au prix de 29,99 euros. L’acquisition de ce dernier est plus que conseillée pour profiter notamment d’une ergonomie et d’un confort de jeu idéal, mais une Dual Shock 3 traditionnelle peut également remplacer un Navigation Controller.
 
A noter que Microsoft se lancera également dans la bataille du motion gaming avec son Kinect, sur Xbox 360 bien sûr, dont la sortie est prévue pour le 4 novembre en France.
Advertisements

Ailleurs sur le web