Sound Blaster Rock Speaker, l'enceinte extérieure rocheuse par Creative

Sound Blaster Rock Speaker, l’enceinte extérieure rocheuse par Creative

L’enceinte extérieure sans fil Sound Blaster Rock de Creative prend l’apparence d’un bloc de granite pour se fondre parfaitement dans un décor naturel et diffuser de la musique en toute discrétion. Une enceinte rocheuse proposée à 200 dollars néanmoins.

Publié le 20 juillet 2010 - 10:12 par La rédaction

Sound Blaster Rock, l’enceinte camouflage en forme de bloc de granite
Creative dévoile aujourd’hui sa nouvelle enceinte d’extérieur Sound Blaster Rock, prenant la forme d’un authentique bloc de granite, qui renferme un haut-parleur résistant aux épreuves du temps, le tout, sans fil qui plus est. Basé sur la technologie Bluetooth 2,4 Ghz, le Sound Blaster Rock Speaker se connecte à la station sans fil Sound Blaster Wireless Transmitter qui se relie en USB sur un PC ou un Mac, et permet de faire transiter le son vers un casque sans fil ou des enceintes wireless. L’enceinte Sound Blaster Rock est équipée d’une batterie amovible lui assurant jusqu’à 6 heures d’autonomie et assure une portée de fonctionnement de 30 mètres environ.
 
Creative Sound Blaster Rock Speaker 
Principales caractéristiques de l’enceinte Sound Blaster Rock de Creative :
– Technologie sans fil :
2.4 GHz
– Portée : 30m
– Design granite, résistant aux épreuves du temps
– Batterie amovible Li-Ion
– Autonomie : 6 heures
– Dimensions : 30.5cm x 28.5 cm x 35 cm)
– Poids : 6.3 kg
 
Creative Sound Blaster Rock Speaker 
 
Prix et disponibilité
Le Sound Blaster Rock de Creative est d’ores et déjà disponible sur la boutique américaine du fabricant au prix de 199,99 dollars, mais le haut-parleur aux airs de granite est actuellement en rupture de stock.
Advertisements

Ailleurs sur le web