L'iPad d'Apple disponible dans 9 nouveaux pays

L’iPad d’Apple disponible dans 9 nouveaux pays

Malgré les turbulences qu’elle connait actuellement avec les problèmes
de réception de l’iPhone 4, la firme de Cupertino poursuit sa conquête
du monde et commercialisera, à partir du 23 juillet, sa tablette iPad
dans 9 nouveaux pays.

Publié le 20 juillet 2010 - 12:00 par La rédaction


L’iPad disponible dans 9 nouveaux pays

Apple poursuit sa conquête du monde, armée de sa tablette tactile iPad. Après l’Australie, le Canada, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Japon, l’Espagne, la Suisse, le Royaume-Uni et les États-Unis, voilà que l’iPad sera disponible, à partir du 23 juillet prochain, en Autriche, en Belgique, à Hong Kong, en Irlande, au Luxembourg, au Mexique, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande et à Singapour.
 


La marque à la Pomme entend bien prolonger le succès commercial de son iPad, après 3 millions d’unités qui avaient déjà été vendues en moins de trois mois. À présent, ce sont donc 9 nouveaux pays qui recevront le bijou tactile d’Apple sur leurs Apple Store en ligne et chez les revendeurs agrées.

Pour l’heure, les grilles tarifaires n’ont pas encore été dévoilées mais on peut logiquement miser sur un alignement avec les prix US, à savoir 499$ pour la version 16 Go, 599$ pour la version 32 Go, et 699$ pour la version de 64 Go pour les modèles équipés uniquement du WiFi. Pour les versions 3G, il faudra compter 629$ pour la version 16 Go, 729$ pour la version de 32 Go et 829$ pour la version 64 Go.
 

Apple iPad


Apple n’a donc pas froid aux yeux et poursuit son développement à un rythme effréné, en parallèle de la polémique qui enfle sur la toile au sujet des problèmes de réception du petit frère de l’iPad : l’iPhone 4. Sur ce thème : Apple offre des Bumpers à ses clients iPhone 4 mécontents et Nokia, Samsung, RIM et HTC répondent aux provocations de Steve Jobs.

Advertisements

Ailleurs sur le web