MediaShare : le nouveau serveur multimédia par Verbatim

MediaShare : le nouveau serveur multimédia par Verbatim

Réputé pour ses CD et DVD enregistrables, Verbatim annonce aujourd’hui la disponibilité d’un nouveau serveur de stockage réseau domestique : MediaShare.

Publié le 22 juillet 2010 - 12:14 par La rédaction

Le partage web à la maison
MediaShare, le serveur de stockage réseau domestique de Verbatim, permet de partager, sauvegarder et lire des photos, des vidéos, et autres fichiers à distance. Disponible à partir du mois d’août en version 1 To et 2 To, il permet également d’accéder à ses photos, vidéos et albums depuis un téléphone connecté par exemple. Doté de ports USB, il est aisé et rapide de transférer des fichiers directement à partir d’une clé USB dans le MediaShare, via le bouton dédié Easy Transfer. Plusieurs comptes utilisateurs peuvent être crées pour garantir la sécurité des données, et le MediaShare fonctionne sous Window 7, Vista, XP, 2000 et Mac OS X. Le MediaShare se pare d’un élégant boitier en aluminium, et est accompagné d’un câble secteur, ainsi que d’un câble réseau.
 
Verbatim MediaShare 
 
Compatible DLNA, le MediaShare peut partager les fichiers via Internet, mais aussi sur un appareil compatible DLNA, à l’image des téléviseurs récents (dits « connectés ») ou des consoles Playstation 3 et Xbox 360. Il est également possible d’envoyer directement ses plus beaux clichés sur Facebook ou Flickr et les fichiers restent accessibles depuis n’importe quelle connexion internet.
 
Verbatim MediaShare 
 
Prix et disponibilité
Disponible dès le mois d’août en versions 1 To ou 2 To, le MediaShare de Verbatim sera vendu à partir de 199 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web