L'iPhone 4 blanc repoussé...à une date indéterminée

L’iPhone 4 blanc repoussé…à une date indéterminée

Si l’iPhone 4 noir est disponible depuis déjà quelques semaines un peu partout dans le monde, sa déclinaison blanche, attendue pour la fin de ce mois de juillet, a été une nouvelle fois repoussée par Apple…à une date indéterminée.

Publié le 26 juillet 2010 - 9:01 par La rédaction

La sortie de l’iPhone blanc reportée à nouveau
Apple a annoncé en fin de semaine dernière que la sortie du modèle blanc de l’iPhone 4 était une nouvelle fois reportée. Le terminal blanc, dont la disponibilité était attendue pour la fin du mois de juillet, ne dispose ainsi d’aucune date de sortie précise, et est repoussé « à une date indéterminée« . « Les modèles blancs du nouvel iPhone 4 d’Apple ont
continué à être plus difficiles à produire
que nous l’avions prévu, et donc ne seront pas disponibles avant
plus tard cette année
« , a indiqué Apple vendredi.
 
Apple iPhone 4
Si l’iPhone 4 en version black s’est déjà arraché à plus de 1,7 million d’exemplaires durant les trois premiers jours de commercialisation, la version blanche semble poser quelques soucis de production à Apple, qui a décidé de décaler sa sortie à la fin de l’année.
 
Des soucis de production chez Apple
Des problèmes de fabrication ont donc contraint Apple de retarder une nouvelle fois la sortie de l’iPhone 4 blanc, ce dernier n’étant pour l’heure disponible qu’en noir dans toutes les boutiques du globe. Reste à savoir désormais de quel ordre sont ces mêmes soucis de fabrication évoqués par Apple. Si certains songent aux désormais fameux soucis de réception qui affectent l’iPhone 4 noir (voir « Apple rembourse les housses Bumpers » et « Steve Jobs s’explique au sujet des problèmes de réception de l’iPhone 4« ), d’autres estiment qu’il est difficile pour Apple d’obtenir la couleur blanche voulue, celle qui offrira une jolie robe blanche aux parois en verre de l’appareil sans toutefois être trop épaisse pour pouvoir laisser passer les ondes nécessaires. Bref, pour mettre la main sur un iPhone 4 blanc, il va falloir s’armer d’un peu de patience…ou opter pour une housse Bumper blanche éventuellement.
Advertisements

Ailleurs sur le web