Une Xbox 360 S collector, à l'effigie d'Halo Reach

Une Xbox 360 S collector, à l’effigie d’Halo Reach

Microsoft annonce le lancement le 14 septembre prochain d’un bundle Xbox 360 S collector, à l’effigie de Halo Reach. La France bénéficiera aussi de quelques accessoires estampillés Halo Reach.

Publié le 26 juillet 2010 - 11:42 par La rédaction

Tout juste disponible en France (voir notre compte-rendu complet en images et en détails ici), la Xbox 360 S va faire l’objet d’un pack collector dès le 14 septembre prochain. En effet, c’est à cette date que sortira le nouvel opus de la saga phare de Microsoft, Halo Reach, et la firme proposera pour l’occasion un bundle regroupant la console, deux manettes et un casque, le tout, à l’effigie du jeu.
 
Microsoft Xbox 360 S 
 
Une Xbox 360 S aux couleurs de Halo Reach
Cette Xbox 360 S collector arborera donc un nouveau coloris gris métal du plus bel effet, ainsi que diverses inscriptions directement issues de Halo Reach. Deux manettes, elles aussi grises et décorées aux couleurs du jeu de Microsoft, seront incluses dans le pack, tout comme un casque pour communiquer avec ses partenaires sur Xbox Live. Ce bundle, pour l’heure annoncé uniquement aux Etats-Unis, sera mis en vente au prix de 399$. Si ce bundle n’est pas encore officialisé pour la France (même si sa sortie semble plus que probable), Microsoft a néanmoins confirmé la disponibilité dans nos boutiques du micro-casque sans fil et de la manette Halo Reach. Tous deux seront disponibles au prix de 50 euros l’unité, et la manette proposera également un code Xbox Live permettant de télécharger l’objet pour avatar Banshee Covenant.
Microsoft Xbox 360 S
Microsoft Xbox 360 S
La manette et le micro-casque sans fil aux couleurs de Halo Reach seront tous deux disponibles en France le 14 septembre prochain, au prix de 50 euros l’unité.
 
Halo Reach : prix et disponibilité
Rappelons que Halo Reach (dont la béta avait débuté le 3 mai dernier) sera disponible dès le 14 septembre prochain dans le monde entier, exclusivement sur Xbox 360, et sera décliné en trois éditions.  L’édition standard, à 70 euros, l’édition limitée, à 80 euros, et enfin la plus prisée de toutes, l’édition légendaire, qui sera proposée au prix de 129 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web