Canon Pixma, le kit "Cartes à jouer" offert avec plusieurs modèles d'imprimantes

Canon Pixma, le kit « Cartes à jouer » offert avec plusieurs modèles d’imprimantes

Canon annonce le lancement d’une opération spéciale, avec le kit « Carte à jouer » offert pour tout achat d’une imprimante multifonction Pixma MP270, MP490, MP550 et MP560.

Publié le 27 juillet 2010 - 12:25 par La rédaction

Cette offre promotionnelle mise au point par Canon sera effective sur la période des grandes vacances (d’août à septembre donc), et dans la limite des stocks disponibles. Le kit « Cartes à jouer » permet de personnaliser des cartes à jouer en y insérant par exemple ses propres photos. Le kit comprend 208 cartes à imprimer et un logiciel d’impression et de personnalisation. Petits et grands peuvent ainsi décider de créer leur propre jeu de cartes, que ce soit pour la Bataille, Memory ou encore Dominos.
 
 
 
Cette offre permet donc de ravir petits et grands puisque si les parents profiteront de leur imprimante Canon Pixma fraîchement acquise pour imprimer documents et photos, ou encore numériser des images et faire des photocopies, ces derniers pourront également s’amuser avec leurs enfants avec le kit « Carte à jouer » gratuit.
 
 

 
 
La tout-en-un Pixma MP560
Faisant partie des imprimantes entrant dans la promotion, l’imprimante Canon Pixma MP560 est une imprimante photo tout-en-un. Avec sa fonction Wi-Fi intégrée, l’impression
recto verso automatique et 5 réservoirs d’encre individuels, cette
imprimante se veut l’alliance parfaite entre qualité et polyvalence. Elle dispose d’une résolution de 9600×2400 pp et d’un écran couleur de 5 cm pour visualiser directement les clichés avant impression, sans même avoir à passer par le PC grâce à ses ports USB et carte mémoire. La Pixma MP530 est disponible contre la somme de 130 euros environ.
 
Principales caractéristiques de l’imprimante Canon Pixma MP560 :

– Imprimante tout-en-un Wi-Fi perfectionnée
– Vitesse ISO de 9,2 (monochrome) / 6 (couleur) ipm (images/minute) (ESAT)
– 9 600 ppp, 1 pl ; photo au format 10 x 15 cm en 39 secondes
– Écran TFT 5 cm et molette de navigation
– Recto verso automatique, alimentation papier à 2 entrées
– Scanner 2 400 ppp
– Impressions photo : PictBridge, cartes mémoire ou Bluetooth en option
Advertisements

Ailleurs sur le web