Apple Magic TrackPad, le trackpad pour ordinateur de bureau Mac

Apple Magic TrackPad, le trackpad pour ordinateur de bureau Mac

Apple a aujourd’hui mis à jour sa boutique en ligne Apple Store et annonce la disponibilité du Magic TrackPad, décrit comme un moyen plus naturel d’interagir avec votre Mac, et qui peut se substituer à la souris.

Publié le 27 juillet 2010 - 15:24 par La rédaction

Comme pressenti, Apple a renouvelé quelque peu son catalogue de produits disponibles sur sa boutique en ligne Apple Store, l’occasion pour la firme de proposer ce Magic TrackPad.
 
Un trackpad aussi pour les iMac
Le Magic TrackPad d’Apple n’est en réalité que le trackpad multitouch que l’on trouve sur les portables Mac, mais décliné dans une version pour Mac de bureau cette fois. Le Magic TrackPad permet d’effectuer des clics, de faire défiler des pages, faire pivoter des images ou des documents, balayer les pages à l’écran, zoomer, dézoomer… le tout, via des manipulations simples et naturelles. Connecté en bluetooth à un Mac, le Magic TrackPad s’utilise bien sûr avec un clavier, sans fil de préférence. En ce qui concerne la distance de fonctionnement, le Magic TrackPad offre une portée de 10 mètres environ.
 Apple Magic TrackPad
Apple Magic TrackPad 
Constitué de verre aussi doux que résistant, le Magic TrackPad est environ 80% plus grand que le trackpad intégré aux MacBook Pro et affiche le même degré d’inclinaison et la même épaisseur que le clavier sans fil Apple. Toute la surface du Magic TrackPad est un bouton et l’on peut ainsi effectuer son clic à n’importe quel endroit.
 Apple Magic TrackPad
– Contenu du coffret
Magic Trackpad
Deux piles AA
Documentation au format papier
– Configuration minimale requise
Ordinateur Mac équipé de la technologie sans fil Bluetooth
Mac OS X 10.6.4 ou version ulérieure
 
 
Prix et disponibilité
Le Magic TrackPad est d’ores et déjà disponible sur le site d’Apple, au prix de 69 euros, soit le même prix que la Magic Mouse.
Advertisements

Ailleurs sur le web