Le LED Cinema Display 27" pour remplacer le 30", mais aussi le 24" ?

Le LED Cinema Display 27″ pour remplacer le 30″, mais aussi le 24″ ?

Tout juste dévoilé par Apple, le LED Cinema Display 27″ a pour vocation première de remplacer le vieillissant 30″ d’Apple, mais il semblerait qu’il vienne également à prendre la place du modèle 24″, pour devenir la seule et unique référence d’Apple en matière de moniteur.

Publié le 28 juillet 2010 - 17:39 par La rédaction

Annoncé hier par Apple à l’occasion de la mise à jour du catalogue de son Apple Store avec également les nouveaux iMac, les Mac Pro puissance 12 et le Magic TrackPad, l’écran LED Cinema Display 27″ pourrait vraisemblablement devenir la seule et unique référence en matière de moniteur pour la firme de Cupertino.
 
Un seul écran LED Cinema Display 27″ pour les gouverner tous ?
C’est le magazine TechCrunch qui cite un représentant d’Apple selon lequel le LED Cinema Display 27″ sera prochainement (sa sortie est prévue pour le mois de septembre) le seul écran Apple disponible sur l’Apple Store, ce dernier se révélant tout simplement idéal pour tous les utilisateurs Mac. De plus, vendu à seulement 100 dollars de plus que son confrère de 24″ (vendu actuellement 899 dollars), le LED Cinema Display 27″ dispose non seulement d’une diagonale plus importante, mais aussi de 60% de pixels en plus grâce à sa résolution de 2560×1140 pixels. Apple a également doté son écran d’un mini DisplayPort pour une compatibilité maximale avec les produits Apple. Reste à savoir désormais le prix affiché par ce LED Cinema Display 27″ lors de sa sortie en France, car si les consommateurs américains devront débourser la somme de 999 dollars pour en faire l’acquisition, son prix en euros n’a pas encore été annoncé.
Apple LED Cinema Display 27"
Advertisements

Ailleurs sur le web