Pub Droid X : quand Motorola se paie l'iPhone 4 d'Apple

Pub Droid X : quand Motorola se paie l’iPhone 4 d’Apple

Après une enquête de l’UFC Que Choisir qui déconseille l’achat de l’iPhone 4, voilà que Motorola en remet une couche en dévoilant une publicité pour son Droid X, dans laquelle la firme ne se gêne pas pour se moquer ouvertement des déboires de l’iPhone 4 et de sa fameuse antenne.

Publié le 29 juillet 2010 - 10:00 par La rédaction

Pas de veste nécessaire
Motorola s’offre un encart publicitaire dans quelques magazines américains et britanniques, une publicité visant à promouvoir son Droid X. Seulement, plutôt que de vanter simplement les mérites de son smartphone, la firme axe sa campagne autour du désormais célèbre problème de réception de son concurrent, l’iPhone 4. Après Nokia, Samsung, HTC et RIM, c’est donc au tour de Motorola de tourner en dérision les soucis de réception inhérents à l’iPhone 4, et surtout la décision d’Apple d’offrir des housses bumpers pour y remédier. A noter que le magazine UFC Que Choisir déconseillait hier l’achat d’un iPhone 4.
Motorola Droid X 
 
Ainsi dans une publicité à paraître la presse anglo-saxonne, Motorola déclare : « Chez Motorola, nous pensons qu’un consommateur ne
devrait pas avoir à utiliser un étui pour que son téléphone fonctionne
normalement. C’est pourquoi le Droid X intègre deux antennes. Le genre
de chose qui vous permet de tenir le téléphone de la façon que vous
souhaitez pour passer des appels clairs comme le cristal sans avoir recours à un gros
étui. Pour nous, cela fait partie des choses élémentaires quand vous
fabriquez des téléphones depuis 30 ans.
« 
 
Advertisements

Ailleurs sur le web