Jailbreak de l'iPhone 4 et de l'iPad disponible et facilité grâce à JailbreakMe

Jailbreak de l’iPhone 4 et de l’iPad disponible et facilité grâce à JailbreakMe

Le jailbreak de l’iPhone 4 et de l’iPad débarque enfin et permet, cette fois, d’effectuer la manipulation en toute simplicité en passant via le site internet JailbreakMe.

Publié le 2 août 2010 - 11:50 par La rédaction

iPhone 4 : Le jailbreak disponible avec JailbreakMe

Si l’on s’était habitué à des manipulations périlleuses sur son iPhone a chaque tentative de jailbreak, aujourd’hui, JailbreakMe est capable d’assurer le jailbreak des terminaux mobiles Apple, en toute simplicité.
 

Plus précisément, JailbreakMe est capable de jailbreaker l’iPhone 3G, 3GS et 4, l’iPod touch 2G et 3G et l’iPad. Certains problèmes sont cependant à signaler concernant le jailbreak de l’iPad et de l’iOS 3.2.1.
 

Le jailbreak, pour quoi faire ?
Le jailbreak donne accès aux ressources de la communauté officieuse : « Cydia » et « Installer » permettent d’installer des logiciels non approuvés par Apple, notamment certains logiciels permettant d’utiliser le mode modem de l’iPhone (PDANet ou iModem par exemple).
Pour certains, le jailbreak permet également d’installer des applications normalement disponibles sur l’AppStore, crackées, pour les « essayer » avant d’acheter…

Advertisements

Ailleurs sur le web