La souris qui affiche des photos souvenir sous votre main

La souris qui affiche des photos souvenir sous votre main

Urban Factory vient de lancer une nouvelle souris filaire qui intègre un écran couleur permettant d’afficher des photos. Présentation d’un cadre photo numérique atypique, la Photo Mouse.

Publié le 3 août 2010 - 10:44 par La rédaction



Une souris et un écran LCD pour un cadre photo numérique atypique
Outre les modèles « spécial gamer » ou clairement positionnés haut de gamme, la souris d’ordinateur n’a pas grand-chose sous la main pour se démarquer. C’est sans compter sur la Photo Mouse, une souris qui affiche les photos et images préchargées. Concrètement, la Photo Mouse, présentée par la startup française Urban Factory, à l’origine du clavier Silicon Keyboard, intègre un mini écran LCD qui en fait un cadre photo numérique atypique.
Un logiciel adapté accompagne la souris Photo Mouse qui permet de transférer les images par simple glisser-déposer et qui convertit automatiquement les photos dans le format adéquat afin de les intégrer dans son espace de stockage réduit (mémoire interne de 1 Mo). Enfin, des boutons dédiés, situés des deux côtés de la souris, permettent de naviguer parmi les photos et les albums.
– souris filaire Photo Mouse
– résolution 800dpi
– boutons principaux + molette de défilement
– mini écran LCD couleur
– boutons de navigation

souris cadre photo Photo Mouse

Prix et disponibilité de la souris-cadre photo numérique Photo Mouse
La souris Photo Mouse d’Urban Factory est disponible au prix public conseillé de 29,90 Euros TTC.

Advertisements

Ailleurs sur le web