Réduction du bruit : Topaz Denoise maintenant en version 5.0

Réduction du bruit : Topaz Denoise maintenant en version 5.0

Topaz Labs sort sa version 5.0 du logiciel de réduction de bruit Topaz Denoise améliorant son efficacité et sa vélocité de traitement. 

Publié le 5 août 2010 - 10:01 par La rédaction

Topaz DeNoise 5.0 : nouveau moteur de réduction de bruit
Topaz DeNoise 5.0 apporte différents changements par rapport à sa version précédente à commencer par plus de possibilités de traitement, l’augmentation de la taille maximale de l’image que le logiciel pourra traiter et la vitesse avec laquelle Topaz DeNoise analyse et réduit le bruit de la photo.  Le nouveau moteur de débruitage apporte un nouveau mode de restauration des zones d’ombre permettant de mieux corriger les variations de colorimétrie ainsi qu’une meilleure efficacité sur les très hautes valeurs ISO en préservant mieux les fins détails. Si l’interface du logiciel est rigoureusement identique, de nouveaux réglages font leur apparition sur la version 5.0 et de nouveaux presets font leur apparition : comme avec de nombreux logiciels de post traitement, les presets constituent une bonne base de départ pour commencer les retouches sur les photos.

Compatibilité et tarifs de Topaz DeNoise 5.0
Disponible aussi bien pour Windows que pour Mac, DeNoise 5.0 est également compatible sous forme de plug-in avec Adobe Photoshop CS5 (et jusqu’à Photoshop 7 pour Windows et CS3 pour Mac), Adobe Photoshop Elements 8 (et ce, depuis la version 1) et toutes les autres applications tierces qui acceptent les plug-ins Photoshop comme Corel Paint Shop Pro par exemple. Pour utiliser Topaz DeNoise 5.0 dans Lightroom, il suffit d’utiliser Topaz Fusion Express. Sous Mac, DeNoise est compatible avec iPhoto et Aperture. Tarifé 79,99$, DeNoise 5.0 est gratuitement mis à jour pour les utilisateurs actuels.
 

Plus d’informations sur Topaz DeNoise 5.0 sur le site de l’éditeur texan.
Topaz Labs est également éditeur de Topaz Adjust, mis à jour en version 4 il y a quelques mois.

Advertisements

Ailleurs sur le web