Nouveaux iPod, iPhone 5 et iPad 7" en préparation ?

Nouveaux iPod, iPhone 5 et iPad 7″ en préparation ?

Si l’on en croit les rumeurs, iLounge aurait reçu des informations au
sujet des sorties programmées de la firme de Cupertino. Au menu,
l’iPhone 5, le renouvellement des gammes iPod et un iPad 7″ en
préparation.

Publié le 5 août 2010 - 11:00 par La rédaction


Renouvellement des gammes iPod

Commençons par le produit qui devrait être renouvelé le premier : l’iPod. De ce côté-ci, 3 nouveautés sont attendues : un iPod nano, un nouvel iPod touch et un troisième modèle inconnu. Sur ce point, un iPod Shuffle à écran tactile pourrait être de la partie, comme nous vous l’annoncions.
 


Concernant l’éventuelle sortie de ces nouveaux produits, iLounge annonce une commercialisation entre ce mois-ci et le mois prochain.


Un iPad 7″ fin 2010/début 2011

Du côté de l’iPad, le site assure que la conception d’un nouveau modèle 7″ aurait été achevée et serait prêt à être lancé d’ici la fin de l’année ou début 2011 au plus tard. Il semblerait que la marque à la Pomme teste ce format depuis longtemps et souhaite le privilégier, car, plus compact, il peut être tenu d’une seule main plus confortablement.
 


L’iPhone 5 lancé début 2011 ?

Concernant la cinquième génération de l’iPhone, toujours selon le site bien informé iLounge, Apple serait prêt à avancer sa sortie à début 2011 afin de répondre à l’Antennagate, au lieu de l’été 2011 comme d’habitude. Si ce scénario n’est pour l’heure pas confirmé, la firme de Cupertino pourrait tenter un coup d’éclat afin de faire remonter sa côte de popularité… mieux que d’offrir des bumpers aux mécontents…
 
Par ailleurs, pour faire référence à notre récent article, Apple serait également sur le point de lancer une Apple TV ultra-compacte, une télévision signée Apple et une révision complète du MacBook Air.
Advertisements

Ailleurs sur le web