Orange Open : une nouvelle offre quadruple play

Orange Open : une nouvelle offre quadruple play

Orange prépare pour les jours à venir le lancement de son offre quadruple play (internet + TV + téléphonie fixe + téléphonie mobile) baptisée Open. Voici les détails avant l’heure.

Publié le 10 août 2010 - 9:31 par La rédaction

Orange se lance à son tour dans le quadruple play
En juin dernier, Orange obtenait l’autorisation de l’Autorité de la concurrence pour croiser ses bases de données clients mobile, haut débit et fixe afin de proposer une offre globale. Il n’aura pas fallu long temps à l’opérateur télécom pour mettre au point cette offre quadruple play qui comprend téléphonie mobile, téléphonie fixe par internet, télévision par internet et bien sûr accès à internet et qui est destinée à concurrencer l’Ideo de Bouygues Telecom ou encore l’Illimythics Absolu de SFR.

Les détails des forfaits Orange Open
Pour le moment, la page dédiée http://open.orange.fr/ ne donne pas les détails de l’offre si ce n’est qu’elle se divisera en 5 formules, qu’elle s’appellera Open et qu’elle sera lancée le 19 août prochain.
C’est PCinpact.com qui a réussi à obtenir les détails de l’offre quadruple play Orange Open via une source anonyme. Ainsi, on apprend que les 5 forfaits sont appelés Open mini, Open 1, Open 2, Open 3 et Open 24/7.
L’Orange Mini propose la téléphonie fixe illimitée et la TV d’Orange uniquement sur PC en plus d’une heure de communications mobiles et de l’accès internet jusqu’à 20 méga.
Les autres offres Open comprennent en plus des forfaits mobiles, l’illimité vers 4 mobiles tous opérateurs et 1h d’appels vers les mobiles depuis la ligne fixe internet. Rendez-vous ici pour découvrir les offres en détails : http://www.pcinpact.com/affichage/58695-orange-open-quadruple-play-offre/87140.htm

Tarifs et commercialisation des abonnements quadruple play Orange Open
En ce qui concerne les tarifs des offres quadruple play d’Orange, ils sont donnés pour une durée d’engagement de 24 mois et débutent à 39,90 euros/mois. Le tout illimité est quant à lui proposé à 109,90 euros/mois. Pour un engagement de 12 mois il faudra compter 6 euros de plus par mois et il semblerait que la LiveBox est proposée à l’achat ou à la location pour 3 euros de plus par mois.
– Orange Open mini : 39,90 euros/mois
– Orange Open 1/2/3 : 54,90/69,90/84,90 euros/mois
– Orange Open 24/7 :109,90 euros/mois
Enfin, les forfaits Orange Open seront lancés le 19 août et ne seront disponibles dans un premier temps que dans les boutiques France Telecom.

Advertisements

Ailleurs sur le web