Appareil photo : Le kit de connexion 2 en 1 pour iPad, par BrainWizz

Cet adaptateur permettant de connecter un APN à son ipad coupe l’herbe sous le pied de la firme de Cupertino qui livre dans son kit deux adaptateurs différents : l’un USB, l’autre SD.
Voilà qui devrait intéresser les possesseurs d’iPad à la recherche d’un accessoire pour y transférer leurs photos. En effet, dans le sillage d’Apple, BrainWizz lance son kit de connexion 2 en 1, intégrant un connecteur USB et SD-Card. La société vient ainsi couper l’herbe sous sous le pied de la firme de Cupertino qui livre, elle, dans son kit deux adaptateurs différents : l’un USB, l’autre SD.
 

Ainsi, le kit possède deux connecteurs, avec chacun une interface différente :
– Le connecteur de l’appareil photo dispose d’une interface USB. Il vous suffit de l’insérer dans le port connecteur Dock de votre iPad puis d’utiliser un câble USB (non fourni) pour brancher votre appareil photo ou votre iPhone. À noter que l’iPhone 3G n’est pas géré. Il est donc possible de décharger les photos/vidéos de son iPhone 3GS/iPhone 4 vers l’iPad via le mode USB.

– Le lecteur de cartes SD permet d’importer des photos directement depuis la carte SD de votre appareil photo. Branchez-le à votre iPad et insérez la carte SD de votre appareil photo dans le logement prévu à cet effet.
 


Prix et disponibilité du kit de connexion iPad par BrainWizz

Le kit de connexion 2 en 1 pour iPad est proposé, jusqu’au 31 août, à 29,95 euros. Il faudra ensuite débourser 34,95 euros pour acquérir le précieux.
Au niveau du tarif, BrainWizz s’est donc purement et simplement aligné sur Apple dont son produit concurrent rencontre aujourd’hui des problèmes de disponibilité…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here