FaceTime et Retina Display pour le prochain iPod touch

Si nous relayions la rumeur avant-hier, aujourd’hui, John Gruber la confirme sur Daring Fireball : la prochaine génération d’iPod touch sera bel et bien équipée de l’écran Retina Display qui fait le succès de l’iPhone 4 et de la fonction FaceTime permettant de passer des appels vidéos en utilisant une connexion Wifi.
 

En prenant comme prétexte la sortie du Dell Streak (une mini tablette Android 5″ avec connexion 3G et deux caméras, pour 300$) il précise « C’est presque deux fois plus qu’un bon iPod touch, et si vous pouvez attendre juste quelques semaines pour acheter le touch, vous en aurez un avec écran Retina et double caméra « .
 


Reste à présent à savoir à quel moment la firme de Cupertino dévoilera son nouveau baladeur Apple. Bien que le renouvellement des gammes iPod intervient traditionnellement au mois de septembre après l’expiration de l’offre de rentrée « Back To School », MacMagazine a fait savoir qu’un Apple Special Event pourrait se tenir à la mi-août, aux alentours des 16/17 août. Plus que quelques jours de patience…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here