Viveza 2 enfin en 64 bits, en attendant la MAJ des autres plug-ins

Viveza 2 enfin en 64 bits, en attendant la MAJ des autres plug-ins

Nik software vient de rendre publique une MAJ qui permet enfin d’utiliser Viveza en 64-bit sur Mac et PC. Dans l’attente d’autres mises à jour de Silver Efex ou Color Efex.

Publié le 12 août 2010 - 10:12 par La rédaction

Nik Software Viveza 2 en 64 bits
Viveza, le fameux plug-in développé par Nik Software, est mis à jour en version V2.003 qui apporte le fonctionnement très attendu en 64-bits, sous Mac et PC qui permettra enfin d’utiliser Viveza sous Aperture en restant en 64-bit. Cette mise à jour aura été également l’occasion de régler quelques bugs pour l’éditeur.

Compatibilité
Pour ce qui est de la compatibilité de cette mise à jour de Viveza : le plug-in est fonctionne avec Windows SP3, Vista et Windows 7 en étant greffé à Photoshop à partir de CS2 et ce, jusqu’à CS5, Photoshop Elements 5 à 8 et Lightroom 2.3 et 3. Sous Mac, il faudra au moins Mac OS 10.4 ou plus récent et Aperture 2.1 ou Aperture 3, qui tournera enfin en 32 ou 64 bits, au choix.

A suivre pour Silver et Color Efex
Cette même mise à jour se fait attendre pour les autres plug-ins dont les tarifs prohibitifs auraient pu mener à penser que l’éditeur eût été plus prompt à les rendre compatible avec les applications qui fonctionnent en 64 bits… c’est le cas de Color Efex, Silver Efex ou Dfine.

Advertisements

Ailleurs sur le web