Une vie sexuelle plus active chez les possesseurs d’iPhone

Le site de rencontre OKCupid a mené l’enquête. En effet, une étude a été conduite sur un échantillon composé de plus de 9.000 personnes afin de mettre en relation le nombre de partenaires sexuels avec le type de smartphone possédé.

apple iphone 4


Ainsi, à l’âge de 30 ans, un propriétaire de téléphone tournant sous Android (l’OS mobile de Google) aurait connu 6 partenaires sexuels en moyenne. Plus séducteur, l’utilisateur de BlackBerry aurait connu 8 partenaires. Enfin, les iPhone-users occupent la première place avec 10 partenaires en moyenne. Intéressant…
 

Du côté de la gent féminine, ce chiffre grimpe même à 12 partenaires pour les utilisatrices d’iPhone.
 

Plus globalement, l’iPhone semble agir comme un véritable objet de séduction, toutes classes d’âges confondues.

Si l’on pousse l’analyse, doit-on en arriver à la conclusion que l’iPhone-user est davantage porté sur « l’action » compte tenu de l’interdiction des contenus pornographiques sur l’AppStore ? Ou l’utilisateur type de BlackBerry serait-il un homme d’affaires bien trop occupé pour collectionner les conquêtes ? Ou encore, Android serait-il davantage un « truc » de mordus d’informatique (autrement appelés « geeks », « nerds »…) ?

Dans tous les cas, voilà une étude qui devrait rapidement faire oublier les petits soucis d’antenne sur le nouvel iPhone 4

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here