L'iPhone, arme de séduction ultime ?

L’iPhone, arme de séduction ultime ?

Voilà qui devrait ravir les possesseurs de smartphone Apple : d’après
une étude, il en ressort que les iPhone users auraient une vie sexuelle
plus active que celle des propriétaires de BlackBerry et de smartphones
équipés d’Android.

Publié le 13 août 2010 - 9:45 par La rédaction


Une vie sexuelle plus active chez les possesseurs d’iPhone

Le site de rencontre OKCupid a mené l’enquête. En effet, une étude a été conduite sur un échantillon composé de plus de 9.000 personnes afin de mettre en relation le nombre de partenaires sexuels avec le type de smartphone possédé.

Ainsi, à l’âge de 30 ans, un propriétaire de téléphone tournant sous Android (l’OS mobile de Google) aurait connu 6 partenaires sexuels en moyenne. Plus séducteur, l’utilisateur de BlackBerry aurait connu 8 partenaires. Enfin, les iPhone-users occupent la première place avec 10 partenaires en moyenne. Intéressant…
 

Du côté de la gent féminine, ce chiffre grimpe même à 12 partenaires pour les utilisatrices d’iPhone.
 

Plus globalement, l’iPhone semble agir comme un véritable objet de séduction, toutes classes d’âges confondues.

Si l’on pousse l’analyse, doit-on en arriver à la conclusion que l’iPhone-user est davantage porté sur « l’action » compte tenu de l’interdiction des contenus pornographiques sur l’AppStore ? Ou l’utilisateur type de BlackBerry serait-il un homme d’affaires bien trop occupé pour collectionner les conquêtes ? Ou encore, Android serait-il davantage un « truc » de mordus d’informatique (autrement appelés « geeks », « nerds »…) ?

Dans tous les cas, voilà une étude qui devrait rapidement faire oublier les petits soucis d’antenne sur le nouvel iPhone 4

Advertisements

Ailleurs sur le web