CBX-500, le dock iPod/lecteur CD haut de gamme, par Onkyo

CBX-500, le dock iPod/lecteur CD haut de gamme, par Onkyo

Onkyo a annoncé tout récemment le lancement prochain de son CBX-500, un système audio numérique, intégrant un lecteur CD, un port USB, un tuner FM, ainsi qu’un dock iPod rétractable.

Publié le 16 août 2010 - 10:30 par La rédaction

Davantage réputé pour ses amplificateurs AV de qualité, Onkyo a annoncé tout récemment le lancement prochain d’un système audio numérique compact, regroupant les fonctionnalités de lecteur CD, MP3, WMA, radio FM ou encore récepteur iPod via un dock rétractable.
 
Un système audio compact et complet
En véritable spécialiste sonore, Onkyo a doté son système CBX-500 de deux haut-parleurs de 2 x 10W, d’une taille de 80 mm, et qui bénéficient de la technologie maison Aero Acoustic Drive, pour garantir un son clair et limpide en toute circonstance. Un tuner FM est également de la fête et le CBX-500 peut même faire office de radio-réveil de luxe. Côté fonctionnalités, on appréciera également la présence d’un lecteur CD sur le dessus de l’appareil, compatible avec les fichiers MP3 et autres WMA stockés sur un CD-R. Un port USB situé sur le côté de la bête permet également de lire directement ses fichiers musicaux favoris, et une prise audio auxiliaire permettra de relier n’importe quel lecteur MP3. Un port iPod rétractable au bas de l’appareil permet également d’y relier son iPod/iPhone, et profiter de ses morceaux musicaux dans une qualité d’écoute optimale, puisque le dock est numérique, faisant ainsi l’impasse sur les convertisseurs DAC intégrés.
 
Onkyo CBX-500 
 
– Lecture CD (compatible MP3 et WMA)
– Puissance : 2 x 10W
– Aero Acoustic Drive
– Tuner FM/AM
– Port USB
– Prise auxiliaire
– Dock iPod numérique rétractable
 
Prix et disponibilité
Le système audio Onkyo CBX-500 sera disponible dans les semaines à venir, au prix de 399 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web