Malgré sa forte implication sur le terrain des consoles de jeux vidéo avec sa Playstation 3 et sa PSP, Sony n’en oublie pas pour autant les joueurs PC, et annonce aujourd’hui le lancement en octobre prochain de ce DR-GA500, un casque USB destiné particulièrement aux amateurs de FPS.
Sony DR-GA500 
Le casque DR-GA500 de Sony dispose d’un design particulièrement accrocheur
 
Connectique USB et son Digital Surround 3D
Le DR-GA500 de Sony dispose de deux drivers 40mm, d’un micro et d’un décodeur dérivé doté de réglages avancés, comme la possibilité de régler le son en 7.1 Digital Surround 3D. Doté d’une connectique USB, le casque DR-GA500 assure « un environnement sonore riche et une précision spatiale qui met en évidence tous les bruits, du pas furtif à la position d’une grenade qui explose« . Rien que ça. Le casque intègre bien sûr les réglages de bases sur son câble et se destine particulièrement aux gamers avides de FPS sur PC. Parallèlement, Sony a également dévoilé un casque plus traditionnel, le DR-GA200, qui dispose lui aussi de deux drivers 40mm et d’un micro, mais pas de décodeur dérivé à l’horizon ni même de son surround, seulement une prise jack 3,5mm classique.
 
Sony DR-GA500
 
 
Prix et disponibilité
Le DR-GA500 sera disponible en octobre prochain au prix de 170 euros. Le DR-GA200 sera pour sa part proposé au prix de 80 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here