Canon Selphy CP800, la nouvelle imprimante photo 10x15 cm

Canon Selphy CP800, la nouvelle imprimante photo 10×15 cm

Canon renouvelle sa gamme d’imprimantes photo nomades avec cette Selphy CP800, remplaçante de la CP780, qui sera disponible dès le mois de septembre.

Publié le 19 août 2010 - 11:22 par La rédaction

Canon renouvelle sa gamme d’imprimante photos 10×15

Remplaçante directe de la CP780, cette Canon Selphy CP800 à sublimation thermique permet d’imprimer directement ses photos en 10×15 depuis une carte mémoire (SD, SDHC, CF…) ou même une clé USB. La Selphy CP800 jouit d’un design plus compact que la génération précédente, et incorpore une option Automatic Image Optimizer, qui applique directement les réglages appropriés en terme de contraste et de luminosité pour offrir une impression de haute qualité. Un réducteur de bruit est également de la partie pour atténuer les effets de grain visibles sur certains clichés. Un mode Shuffle permet également d’imprimer jusqu’à 20 clichés au hasard sur une même feuille, tandis qu’une option ID permet d’imprimer ses photos d’identité.
 
 
 
L’utilisateur peut également jouer manuellement sur la luminosité en abaissant ou augmentant le niveau via 6 paliers.  La Selphy CP800 intègre également un écran LCD inclinable de 2,5″ pour visualiser ses clichés avant impression. Côté performances, les photos en 89x119mm sont imprimées en un peu moins de 40 secondes et celles en 100 x x148 mm sont réalisées en 47 secondes environ. A noter que l’imprimante peut être employée avec une batterie, et convenir ainsi à un usage nomade.
 
 
Caractéristiques de l’imprimante photo Canon Selphy CP800
– Impression par sublimation thermique
– Résolution : 300×300 dpi
– Fonctions : carte postale, panoramique, carte de visite, ID
– PictBridge
– Compatible Compact Flash, Memory Stick, Memory Stick PRO, Memory
Stick PRO Duo, Memory Stick DUO, Microdrive, miniSD, mini SDHC, MMC, MMCplus,
HC MMCplus, MMCmobile, SD, SDHC, RS-MMC, microSD, microSDHC, MMCmicro, Memory
Stick micro, xD-Picture Card
– Ecran TFT couleur 2,5 »

– Poids : 940 g
 
Prix et disponibilité
Cette Canon Selphy CP800 sera disponible en septembre à un prix qui devrait avoisiner les 100 euros. Elle sera proposée en noir, blanc et rose.
 
Advertisements

Ailleurs sur le web