Samsung BD-C8900, lecteur Blu-Ray 3D, Tuner TNT, Wi-Fi et disque dur 500 Go

Samsung BD-C8900, lecteur Blu-Ray 3D, Tuner TNT, Wi-Fi et disque dur 500 Go

Samsung proposera prochainement aux adorateurs du format Blu-Ray ce lecteur BD-C8900 compatible avec les Blu-Ray 3D, mais disposant également d’un Tuner TNT et d’un disque dur de 500 Go.

Publié le 19 août 2010 - 15:25 par La rédaction

Après avoir dévoilé un lecteur Blu-Ray 3D portable, Samsung continue à promouvoir la 3D avec la disponibilité prochaine d’un énième lecteur Blu-Ray 3D, disposant toutefois de quelques particularités notoires.
 
3D Blu-Ray, TNT, disque dur 500 Go et Wi-Fi
En effet, ce BD-C8900 permettra donc de visionner ses films favoris au format Blu-Ray ainsi que des réalisations en relief via les disques Blu-Ray 3D (à condition bien sûr de posséder une TV 3D), mais ce lecteur bénéficie en plus d’un Tuner TNT intégré, ainsi que d’un disque dur affichant la bagatelle de 500 Go d’espace de stockage. Ce dernier pourra donc accueillir divers médias (musique, vidéo, photo…) importés par exemple depuis le port USB du lecteur, mais aussi servir de support d’enregistrement pour capturer ses émissions favorites en qualité numérique, par l’intermédiaire du Tuner TNT. Certifié DLNA 1.5, ce BD-C8900 pourra également servir de passerelle multimédia, et diffuser les MP3, DivX, WMV et autres JPEG stockés sur un ordinateur par exemple. Le tout en Wi-Fi qui plus est, grâce au module intégré. L’accès web permettra également les mises à jour firmware de la bête, ainsi qu’un accès aux différents services web Samsung Apps et Internet@TV. A noter que ce lecteur a déjà obtenu le titre de Meilleur Lecteur Blu-Ray à l’occasion des derniers EISA Awards.
 
Samsung BD-C8900 
 
– Lecteur Blu-Ray 3D
– Tuner TNT intégré
– Disque dur 500 Go
– Port USB
– Wi-Fi intégré (Samsung Apps, Internet@TV…)
– DLNA
– Compatible Divx, MP3, JPEG, WMV, WMA…
 
Prix et disponibilité
Le BD-C8900 sera exposé à l’occasion du salon IFA de Berlin, et sa commercialisation est prévue pour la fin du mois de septembre, à un tarif qui devrait avoisiner les 800 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web