Sanyo VPC-PD2BK, pocketcam Full HD et zoom 3x

Sanyo VPC-PD2BK, pocketcam Full HD et zoom 3x

Sanyo s’apprête à proposer aux vidéastes amateurs américains une nouvelle pocketcam permettant de capturer de la vidéo en Full HD 1080p à 30i/s et des photos en 10 Mpixels : la VPC-PD2BK

Publié le 20 août 2010 - 11:30 par La rédaction

Full HD et photos en 10 Mpixels
La nouvelle pocketcam Sanyo VPC-PD2BK dévoilée tout récemment par le constructeur dispose d’un capteur C-MOS 1/2.33″ Full HD permettant de réaliser des clips vidéos en 1080p à 30 images/seconde. La prise de son en stéréo est assurée par la présence de deux micros positionnés sur les côtés de l’appareil. Côté photo, le capteur permet de capturer des clichés en qualité 10 Mpixels (avec la possibilité de prendre des photos à la volée lors d’un enregistrement vidéo), et un mode rafale est également de la partie. Une fonctionnalité de reconnaissance de visages permet de reconnaître les différents visages présents sur une même scène (photo ou vidéo) et le caméscope se chargera alors d’ajuster automatiquement les paramètres pour améliorer la netteté de la prise de vue. L’écran LCD de 2″ permet de visualiser directement les clichés et autres vidéos directement sur l’appareil.
 
Sanyo VPC-PD2BK 
 
Evidemment YouTube friendly, la caméra VPC-PD2BK dispose d’un port USB rétractable pour uploader ses vidéos en un instant sur un PC, avant de les envoyer vers ses réseaux sociaux favoris. Cette pocketcam signée Sanyo est également équipée d’un zoom optique 3x et d’un flash pour éclairer les scènes un peu sombres. Une carte mémoire SD sera nécessaire pour stocker vidéos et photos, et une connectique mini-HDMI permet de relier directement l’appareil à un téléviseur Full HD pour apprécier en famille une vidéo fraîchement tournée.
 Sanyo VPC-PD2BK
Principales caractéristiques techniques de la pocketcam Sanyo VPC-PD2BK :
– Pocketcam Full HD 1080p à 30 images/secondes
– Résolution photo : 10 Mpixels
– Ecran LCD 2″
– Zoom 3x
– Prise de son stéréo
– Mode rafale, Détection des visages
– Connectique HDMI, USB
– Port SD
 
Côté design, cette pocketcam VPC-PD2BK affiche un look relativement épuré, et sera disponible très prochainement sur le territoire américain, au prix de 170 dollars.
Advertisements

Ailleurs sur le web