Kodak PlayTouch, pocketcam Full HD avec écran tactile et sortie HDMI

Kodak PlayTouch, pocketcam Full HD avec écran tactile et sortie HDMI

Kodak annonce aujourd’hui la sortie prochaine d’une nouvelle caméra de poche, la PlayTouch, qui permettra d’enregistrer de la vidéo en qualité Full HD et de disposer d’un écran tactile capacitif de 3″.

Publié le 23 août 2010 - 10:05 par La rédaction

Kodak emboite le pas à Sanyo, qui a présenté sa nouvelle pocketcam en fin de semaine dernière, en dévoilant aujourd’hui cette nouvelle PlayTouch, qui dispose notamment d’un écran tactile.
 
Kodak PlayTouch 
 
Full HD, HDMI et écran tactile
En effet, en plus de réaliser des vidéos en qualité Full HD, cette Kodak PlayTouch se pare d’un écran tactile de 3″ qui permet bien sûr de visualiser les vidéos et photos (en 5 Mpixels) fraîchement capturées, mais aussi d’effectuer quelques retouches de base (couper une vidéo par exemple) directement sur l’appareil, en quelques instants. On peut bien sûr faire pivoter la PlayTouch à l’horizontale pour profiter des vidéos en mode Paysage. Dotée d’une prise USB rétractable, la Kodak PlayTouch se connecte aisément sur un PC pour y transférer son contenu, et une sortie HDMI permet également de relier l’appareil à une TV HD pour profiter de ses créations sur grand écran. Côté stockage, il faudra faire l’acquisition d’une carte mémoire SD (max 32 Go), la PlayTouch étant dénuée de mémoire interne. Kodak annonce également la présence d’un système de stabilisation numérique pour une vidéo de meilleure qualité, ainsi qu’un transfert facilité sur les sites de partage tels que Youtube ou Facebook.
 
Kodak PlayTouch 
 
Prix et disponibilité
Cette pocketcam Kodak PlayTouch sera disponible dans les semaines à venir sur le marché américain, où elle sera proposée au prix de 230 dollars.

Advertisements

Ailleurs sur le web