JVC renouvelle sa gamme de pocketcam avec les GC-FM2 et GC-WP10

JVC renouvelle sa gamme de pocketcam avec les GC-FM2 et GC-WP10

Après Sanyo et Kodak, c’est au tour de JVC de dévoiler sa nouvelle gamme de pocketcam Full HD, avec les modèles GC-FM2 et GC-WP10.

Publié le 25 août 2010 - 14:40 par La rédaction

JVC GC-FM2 et GC-WP10, deux nouvelles pocketcam à venir prochainement
Après le Kodak PlayTouch et le Sanyo PD2BK, c’est aujourd’hui au tour de JVC de dégainer ses pocketcam à venir. La firme présente aujourd’hui le GC-FM2, qui permettra un enregistrement vidéo en qualité Full HD 1080p, mais également les résolutions 720p et 960×540. C’est un capteur 5 Mpixels qui équipe la caméra, et cette dernière dispose également d’un écran tactile de 3″ pour gérer les principales fonctionnalités comme lancer un enregistrement, régler la résolution, effectuer quelques réglages de l’image… JVC annonce également la présence d’un zoom numérique 4x ainsi qu’un slot SD, sans oublier bien sûr l’indispensable port USB rétractable.
 
JVC-FM2 
Parallèlement, JVC lancera également un autre modèle, le GC-WP10, qui conserve exactement les mêmes spécificités techniques que le modèle FM2, avec toutefois une étanchéité certifiée jusqu’à 3 mètres de profondeur et la présence d’un micro stéréo sur le dessus de l’appareil. Sans oublier bien sûr un design légèrement remodelé pour convenir à son côté waterproof.
JVC-WP10 
 
Principales caractéristiques des GC-FM2 et GC-WP10 :
– Capture vidéo Full HD 1920 x 1080p
– Capteur 5 Mpixels
– Ecran 3″ tactile
– Stabilisateur d’image numérique
– Zoom numérique 4x
– Port HDMI
– Port USB rétractable
– SD/SDHC/SDXC
– Card Slot
– Etanchéité jusqu’à 3 mètres et micro stéréo pour le modèle WP10 uniquement
 
Prix et disponibilité
Les pocketcam JVC GC-FM2 et GC-WP10 seront disponibles dès le mois prochain aux Etats-Unis, au prix de 179 dollars pour la première et 199 dollars pour le modèle waterproof.
Advertisements

Ailleurs sur le web