Apple Store de Nice / St-Laurent-du-Var : La Pomme s'installe sur la côte

Apple Store de Nice / St-Laurent-du-Var : La Pomme s’installe sur la côte

La quatrième boutique Apple de l’hexagone va élire domicile à Nice / Saint-Laurent-du-Var, dans le centre commercial Cap 3000.

Publié le 26 août 2010 - 9:27 par La rédaction


Cap 3000 : Nice reçoit son Apple Store

Après Paris-Louvre, Montpellier et Paris Opéra, voilà que le quatrième Apple Store français ouvrira ses portes samedi matin dans le centre commercial Cap 3000 à Saint-Laurent-du-Var, tout près de Nice.

Si le choix d’une ville comme Saint-Laurent-du-Var et ses 30.000 habitants peut surprendre au premier abord, cela constitue un emplacement stratégique pour la firme de Cupertino qui souhaite à la fois profiter de la forte affluence du centre commercial en combinant la proximité de Nice avec la bonne desserte du lieu par l’autoroute A8.
 

La boutique Apple ouvrira donc ses portes ce samedi 28 août, à 10h, et occupera l’emplacement de l’ancien Disney Store, au premier niveau. 500 m2 seront ainsi dédiés aux produits de la marque. Pour les plus impatients, sachez qu’un emplacement a spécialement aménagé afin que les aficionados de la marque puissent installer sac à dos et tentes dès le vendredi après-midi… Elle sera ensuite ouverte du lundi au samedi, de 10h à 21h.

Avec cette quatrième ouverture, Apple poursuit donc son implantation en France (avec l’ouverture de Strasbourg prochainement) mais reste cependant loin derrière le Royaume-Uni et ses 28 boutiques Pommées…

Advertisements

Ailleurs sur le web