Trois nouveaux casque intra-auriculaires chez Bose
Bose présente aujourd’hui trois nouveaux casques qui seront disponibles à partir du 18 octobre prochain : les IE2, MIE2 et MIE2i. Tous trois inaugurent une nouvelle conception acoustique associée à une application plus évoluée de la structure exclusive Bose TriPort. Le constructeur assure ainsi une musique plus douce et naturelle, un meilleur rendu des instruments et davantage de clarté pour les hautes fréquences et les voix. Tous sont également dotés des embouts exclusifs Bose StayHear, qui garantissent une tenue et une stabilité à toute épreuve. En silicone souple et au profil arrondi, ils se placent facilement dans le creux de l’oreille et épousent parfaitement le pavillon.
Bose IE2 
 Bose IE2
Un modèle dédié aux produits Apple
Si le casque IE2 peut s’utiliser sur un large éventail de sources audio, les casques MIE2 et MIE2i pour mobile offrent l’avantage de pouvoir prendre des appels facilement, grâce au microphone intégré et une touche réponse/fin. A noter que le MIE2 est compatible avec de nombreux téléphones mobiles (iPhone, Blackberry…), mais le MIE2i a de son côté été spécialement conçu pour les produits Apple. Son micro intégré permet d’accéder à certaines applications à commande vocale et la télécommande permet d’ajuster le volume ou naviguer parmi les musiques stockées sur son iPhone/iPod directement depuis le casque.
 
Bose IE2 
 
Prix et disponibilité
Les nouveaux casques intra-auriculaires signés Bose seront disponibles à partir du 18 octobre 2010, aux tarifs suivants :
– Casque audio IE2 : 99 euros
– Casque pour mobile MIE2 : 129 euros
– Casque pour mobiles Apple MIE2i : 129 euros

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here