Sanyo Xacti S50

Sanyo Xacti S50

Un compact premier prix à 100 euros, le Sanyo Xacti S50, va bousculer la donne car pour ce tarif attractif, il propose des caractéristiques pour le moins très intéressantes comme un capteur 5 mégapixels, un zoom optique 2x, un grand écran 2,5 bien défini (210 000 pixels) et une garantie de 3 ans. Alors, vendu ?

Publié le 13 novembre 2006 - 0:00 par La rédaction

Sanyo Xacti S50

Publicité
Ecran LCD 2,5″ pour 210 000 pixels !
Son écran LCD de 2,5″ , en plus d’être grand, est doté d’une résolution d’un excellent niveau avec ses 210 000 pixels. Grâce à la technologie LTPS, Sanyo améliore le confort de visualisation de l’écran du Xacti S50 en dopant la luminosité tout en économisant la batterie. La fonction « auto-adjust » règle la luminosité de l’écran en fonction de la lumière ambiante. Le S50 ne pèse que 118 grammes, il ne déformera pas vos poches ! Son mode macro permet de photographier à moins de 5cm.

Autofocus 9 zones du Sanyo S50
Le système autofocus du S50 fait la mise au point sur 14 distances différentes pour un piqué optimisé et l’utilisation au mieux de l’objectif. En plus de cet autofocus 9 zones classique, vous pouvez recourir aux modes autofocus Spot ou autofocus en continu pour s’adapter aux sujets en mouvement. Vous pouvez même faire la mise au point manuellement si vous voulez. Les fans d’autoportraits apprécieront le petit miroir situé à côté de l’objectif qui vous permet de cadrer votre photo, comme on trouve souvent sur les cameraphones.

Xacti S50 : Tarif et disponibilité
Ils sont forts chez Sanyo, car en plus de proposer le Xacti S50 au prix très compétitif de 99 euros TTC, oui oui, ils garantissent l’appareil pas moins de 3 ans, comme tout produit Sanyo de la gamme Xacti. Le S50 devrait arriver en magasin durant le mois de novembre.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *