Logitech Z623, nouveau kit 2.1 certifié THX

Logitech Z623, nouveau kit 2.1 certifié THX

Logitech annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau kit de haut-parleurs, le Z623, un système son 2.1 certifié THX, d’une puissance de 200W RMS.

Publié le 26 août 2010 - 14:02 par La rédaction

Logitech annonce aujourd’hui le lancement en septembre prochain de ce kit Z623, un système 2.1 qui bénéficie de la certification THX et qui délivre une puissance totale de 200W RMS.
 
Logitech Z623 
 
Logitech et THX
Les nouveaux haut-parleurs Logitech Z623 sont dotés d’entrées et de câblages nécessaires pour sonoriser jusqu’à 3 périphériques audio. On peut ainsi profiter des prises RCA, jack 3,5mm et de la prise casque pour relier son PC, sa console de jeu, son lecteur multimédia ou même sa télévision. Le satellite de droite dispose également de réglages permettant de moduler le volume sonore et les basses. Cerise sur le gâteau, le kit Z623 est certifié THX et les enceintes et le caisson ont donc dû démontrer leur conformité à des normes de performances très strictes. Logitech annonce ainsi des dialogues et des sons ambiants d’une netteté impeccable via les haut-parleurs, et des basses profondes parfaitement retranscrites par le caisson.
 
« Que ce soit pour écouter du rock, regarder un film de Steven Spielberg ou se divertir avec un jeu vidéo captivant, l’expérience est toujours plus exaltante quand la qualité sonore est à la hauteur« , déclare Mark Schneider, vice-president et directeur général de l’entité Audio de Logitech. « Nous avons conçu le système de haut-parleurs Logitech Speaker System Z623 pour vous emporter sans retenue dans tous vos divertissements. Que vous soyez un amateur de musique, un fondu de cinéma et de DVD ou accro aux jeux vidéo, les haut-parleurs Z623 rempliront la pièce avec une puissance et une qualité à couper le souffle. Sans oublier la certification THX qui garantit un son explosif« .
Logitech Z623 
Prix et disponibilité
Le système de haut-parleurs Logitech Z623 sera disponible en septembre, au prix de 169 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web