Wavetooth, le premier casque audio bluetooth waterproof

Wavetooth, le premier casque audio bluetooth waterproof

La boutique en ligne shop.brando dispose depuis peu dans son catalogue d’un casque bluetooth certifié waterproof, qui permet donc de profiter de sa musique préférée en toute quiétude, dans son bain ou dans sa piscine.

Publié le 29 août 2010 - 10:09 par La rédaction

Quand le bluetooth se fait waterproof
Le site de vente en ligne shop.brando propose depuis peu un nouveau produit atypique dans son catalogue, avec ce Wavetooth, un casque bluetooth waterproof. Relié en bluetooth à un smartphone ou tout autre appareil compatible situé à proximité, il permet de profiter de la musique stockée sur l’appareil tout en étant complètement immergé dans l’eau. Il est ainsi possible de profiter de ses morceaux favoris tout en nageant dans sa piscine, ou même en prenant son bain ou sa douche. Les écouteurs, ainsi que le boîtier de contrôle, sont étanches jusqu’à 3 mètres de profondeur. En plus des écouteurs et du boîtier de contrôle, le Wavetooth est vendu avec une housse waterproof pour y installer son téléphone portable (dimensions max : 70x120x15 mm), un tour de cou et câble USB pour la recharge de l’appareil.
 
 Wavetooth
 
– Certifié Waterproof IPx8 jusqu’à 3 mètres
– Technologie Noise Rebound
– Autonomie : 13 heures
– Batterie : 360 mAh Li-polymer
– Version 2.1 + EDR
 
Wavetooth 
 
Prix et disponibilité
Le Wavetooth est d’ores et déjà disponible sur la boutique en ligne shop.brando au prix de 57 dollars. Une démonstration vidéo est également disponible à cette adresse.
Advertisements

Ailleurs sur le web