Lasonic Street I931, le dock iPod aux allures rétro

Lasonic Street I931, le dock iPod aux allures rétro

Lasonic présente aujourd’hui un tout nouveau récepteur iPod/iPhone au look délicieusement rétro, le Street I931, qui remplace la lecture des antiques cassettes audio (K7) par les fichiers audio numériques.

Publié le 27 août 2010 - 9:20 par La rédaction

Le lecteur K7 de retour ?
Les docks iPod ne cessent de se multiplier depuis quelques mois, et certains constructeurs jouent évidemment la surenchère technique pour se démarquer, là où d’autres préfèrent jouer la carte du design. C’est le cas de Lasonic qui présente aujourd’hui cette station d’écoute Street I931, dont le look s’inspire des transistors des années 80. Toutefois, point de lecteur de cassette ou de CD ici, il s’agit bien d’un dock iPod à part entière, prêt à diffuser les morceaux stockés sur un iPod ou un iPhone. De plus, les ports USB et SD permettent de relier un support de stockage pour en diffuser là encore, les morceaux musicaux. Une prise mini-jack permet également de relier tout autre lecteur MP3. Une sortie vidéo permet également de lire les vidéo sur un écran. Outre sa fonction de dock iPod, le Street I931 fait également office de radio AM/FM, avec la possibilité de mémoriser jusqu’à 20 stations (pas de radio numérique toutefois). Côté puissance, on retrouve 2 enceintes de 15W, avec la possibilité de régler séparément les basses et les aigus. Le Street I931 fonctionne sur secteur, mais peut également être emmené en balade…à condition toutefois d’y insérer les 10 piles LR20 nécessaires à son fonctionnement nomade.
 
 Lasonic Street I931
 
– Station d’accueil iPod/iPhone
– Port USB/SD
– Prise mini-jack
– Sortie vidéo
– Radio AM/FM
– 2 x 15W
– Fonctionnement sur secteur ou sur piles (10 piles LR20)
 
Prix et disponibilité
Le Lasonic Street I931 est d’ores et déjà disponible à la vente, au prix de 270 euros. A noter qu’une télécommande sans fil est également fournie.
Advertisements

Ailleurs sur le web