Samsung Wave 723, nouvel ambassadeur Bada bientôt disponible

Samsung Wave 723, nouvel ambassadeur Bada bientôt disponible

Samsung compte bien soutenir le lancement de son nouvel OS maison Bada, avec la sortie d’un second smartphone basé sur cet environnement mobile, le Wave 723, qui devrait arriver dans les prochaines semaines en Europe.

Publié le 30 août 2010 - 11:18 par La rédaction

Annoncé en toute fin d’année dernière, le système d’exploitation mobile Bada élaboré par Samsung commence petit à petit à arriver en boutiques, et après un premier smartphone baptisé Wave, la firme annonce aujourd’hui le lancement en septembre d’un autre ambassadeur Bada : le Wave 723.
 
Samsung Wave 723 
Bada OS de retour avec ce Wave 723
Bien que Samsung soit resté plus que discret concernant les spécificités de ce Wave 723 (également dénommé GT-S7320E), on sait néanmoins que ce dernier devrait disposer d’un écran de type LCD, et non pas AMOLED comme sur le précédent Wave. Le smartphone disposera toutefois d’un écran tactile d’une diagonale appréciable de 3,2″, et d’un capteur 5 Mpixels avec flash LED embarqué. Les connectivités Wi-Fi et Bluetooth seront bien évidemment de la partie, et le portail Samsung Apps permettra de télécharger de nouvelles applications, widgets et autres jeux plus ou moins utiles pour personnaliser son smartphone. Le Social Hub sera également de la fête, et permettra de rester connecter en permanence avec ses amis via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Le Wave 723 s’inscrit dans la politique de démocratisation du smartphone voulue par Samsung afin d’offrir à chacun « une expérience smartphone riche, innovante et connectée« . Le Wave 723 disposera également d’un design somme toute assez élégant, avec un châssis métal et une protection d’écran plutôt classe. Son épaisseur ne dépassera pas les 12 mm.
 Samsung Wave 723
Prix et disponibilité
Le Samsung Wave 723 est attendu pour le mois de septembre en Allemagne, les autres pays devraient être livrés dans la foulée. Son prix n’a en revanche pas encore été dévoilé.

Advertisements

Ailleurs sur le web