LG E900 : un Windows Phone 7 avec processeur 1,3 Ghz ?

LG E900 : un Windows Phone 7 avec processeur 1,3 Ghz ?

C’est le magazine polonais Android.com.pl qui permet aujourd’hui de découvrir en images et en vidéos le LG E900, un Windows Phone 7 encore relativement mystérieux, qui pourrait néanmoins abriter un puissant processeur de 1,3 Ghz.

Publié le 31 août 2010 - 10:50 par La rédaction

LG fait partie de ces fabricants à soutenir le lancement prochain de Windows Phone 7, et la firme devrait notamment faire grand bruit avec ce modèle E900, qui est apparu en clichés et en vidéo sur un magazine polonais.
 
 
 
Le LG E900 sous Qualcomm 1,3 Ghz ?
Le smartphone LG E900 sera donc basé sur la toute dernière version de Windows Phone, et se parera d’un écran tactile LCD de 3,7″. Pas de clavier coulissant ici donc. Au bas du smartphone, on retrouve les trois touches caractéristiques des mobiles Windows Phone et ce dernier devrait évidemment disposer des connexions Wi-Fi et Bluetooth, sans oublier un mini-port USB, ainsi qu’une prise casque. Mais le LG E900 serait surtout doté du tout nouveau processeur Qualcomm SnapDragon gravé en 45 nm, et pouvant atteindre une fréquence record de 1,3 Ghz, là où les smartphones haut de gamme actuels plafonnent à 1 Ghz. Une puissance accrue qui lui confèrerait une plus grande fluidité, notamment pour faciliter la navigation dans l’interface, mais aussi permettre de jouer et profiter pleinement du service Xbox Live intégré. Reste à attendre désormais la confirmation officielle des caractéristiques de cet E900 de la part de LG. En attendant, voici quelques images et vidéos réalisées par Android.com.pl.
 
 
 
 
 
 
Advertisements

Ailleurs sur le web