iPhone 4 : Le correctif du problème d'antenne n'est pas encore prêt

iPhone 4 : Le correctif du problème d’antenne n’est pas encore prêt

Un porte-parole d’Apple en Australie annonce que la prochaine mise à
jour iOS 4.1 n’intègrera pas de correctif pour le problème de réception
qui touche certains iPhone 4.

Publié le 1 septembre 2010 - 10:25 par La rédaction


iPhone 4 : Le correctif du bug de l’antenne n’est pas encore prêt

Pour rappel, les problèmes de réception du nouvel iPhone 4 sont au coeur de la saga Apple de l’été. En effet, le dernier smartphone d’Apple présenterait un défaut au niveau de son contour métallique servant d’antenne qui réduirait, de manière notable, la réception du réseau cellulaire lorsque l’on pose sa main sur le coin inférieur gauche de l’appareil. Depuis, l’affaire n’a cessé de prendre de l’ampleur et Mark Papermaster, le « papa » de l’antenne a été remercié de chez Apple
 


Le nouveau système d’antenne intégrée à la bordure aluminium de
l’iPhone 4 a créé la polémique
 

Aujourd’hui, si l’on en croit The Next News qui rapporte les propos d’une porte-parole d’Apple en Australie, la firme de Cupertino n’aurait pas encore terminé le correctif de l’antenne pour son iPhone 4 et celui-ci ne sera pas intégré, comme attendu, à la mise à jour iOS 4.1.

Ce soir, à l’occasion de l’Apple Event, Steve Jobs devrait abattre toutes ses cartes autour du renouvellement des gammes iPod. Ainsi, l‘iPod touch avec Retina et FaceTime ainsi qu’un iPod Nano entièrement revisité devraient être de la partie.

Advertisements

Ailleurs sur le web