L’Apple Special Event diffusé en streaming

Pour la première fois depuis plusieurs années, Apple diffusera en streaming sa Keynote. Un retour aux sources qui pourrait être le signe avant-coureur du lancement d’un service de VOD en streaming sur l’iTunes Store, comme nous vous l’annoncions avant-hier.
 


La technologie HTTP Live Streaming sera utilisée, celle-là même installée en série sur Mac OS X Snow Leopard et l’iOS. Le keynote sera donc visible depuis votre Mac équipé de la version 10.6 de Mac OS X et depuis n’importe quel iPhone, iPod, iPad tournant sous la version 3.0 de l’iOS au minimum.

Et pour ceux qui ne pourraient pas visionner l’évènement en streaming, toute l’équipe de Zone-Numérique sera mobilisée pour vous faire vivre en direct et par écrit l’annonce des nouveautés Pommées. Au programme, le lancement maintes fois retardé de l’iPod touch équipé d’un écran Retina et de la fonction FaceTime, déjà éprouvés sur l’iPhone 4.

Au menu également, un iPod Nano plus compact, doté d’un écran tactile d’un diagonale d’1,7″. Reste à savoir si le tout nouvel Apple TV et la mise à jour iOS 4.1 seront également de la partie… Réponse ce soir, à 19h, heure de Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here