Vincent Luc s'expose

Vincent Luc s’expose

Vincent Luc, dont on apprécie toujours les tests d’appareils dans « Réponses Photo » et dont les ouvrages sur les Canon EOS 350D, Nikon D200 ou encore Canon EOS 400D (à paraître) sont des modèles dans le genre didactiques aussi bien sur les appareils appréhendés que sur la photo en général, s’expose dans le cadre des Rencontres d’Ingrès, du 18 au 26 Novembre 2006 à Orléans.

Publié le 13 novembre 2006 - 0:00 par La rédaction

exposition Vincent Luc

Publicité
Caroline Mallet dit de l’auteur : « La ville de Vincent Luc est baignée de lumières électriques et colorées. Nocturne, souvent floue, elle pourrait parfois paraître hostile ; peuplée de gens étranges, silhouettes fantomatiques dont on aurait envie d’inventer l’histoire, cette ville finit par nous attirer plus qu’elle ne nous repousse. Rappelant souvent l’univers onirique de Dolorès Marat (photographe dont il apprécie particulièrement le travail), les images de Vincent Luc ouvrent les portes de notre imaginaire, tout en interpelant notre sensibilité. Cela fait maintenant plusieurs années que je le connais et je trouve que son travail personnel a beaucoup évolué. Vincent Luc fait preuve, désormais, d’une vraie maturité en tant que photographe. »

Les tirages originaux, tirés, signés par l’auteur et numérotés dans la limite de 1è exemplaires sont en vente. Réalisés en jet d’encre pigmentaire sur papier Fine Art Moab Entrada, ils garantissent une conservation optimum.

Vincent Luc animera également une journée atelier sur la gestion des images numériques, de la prise de vue à l’archivage et en passant par le développement RAW, le 18 novembre 2006.
 
Visiter le site de Vincent LUC
En savoir plus sur les Rencontre d’Ingrès


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *