La clé USB rikiki de LaCie
Après son disque dur Rikiki, LaCie nous annonce aujoud’hui le lancement de sa toute nouvelle clé USB MosKeyto. Sous ce jeu de mots se cache une clé USB de taille réduite, puisque 6 mm seulement dépassent de l’ordinateur lorsque celle-ci est branchée. La clé MosKeyto mesure moins de 20mm pour un poids de 10g, soit l’une des plus petites clés USB du marché. Malgré sa taille minuscule, la MosKeyto est disponible avec des capacités de 4 Go, 8 Go et même 16 Go. Elle intègre également un espace en ligne sécurisé de 4 Go supplémentaires sur Wuala. Elaborée avec un plastique noir élégant, elle est équipée d’une dragonne qui permet de l’attacher à un porte-clés, tandis qu’un capuchon protège son connecteur USB.
LaCie MosKeyto 
LaCie MosKeyto 
 
« Ressemblant à un insecte, avec sa petite taille et sa grande capacité, la clé USB
LaCie MosKeyto est tout sauf encombrante
 » déclare Alexis Kobassian, chef de produit
du département Accesoires de LaCie. « Elle fournit de grandes capacités par le biais
d’un connecteur au profil mince, ce qui permet de l’insérer sur son ordinateur portable et
de l’oublier. Son rapport prix/gigaoctet est également très avantageux.
 »
 
LaCie MosKeyto
LaCie MosKeyto 
 
Prix et disponibilité
La clé USB MosKeyto est d’ores et déjà disponible en versions 4 Go, 8 Go et 16 Go, à partir de 19,99 euros. Elle est compatible Windows, Mac et Linux.

1 COMMENTAIRE

  1. Sur la durée (ça fait 2 ans que je l’ai) elle ne tient pas du tout… le plastique qui entoure la clef s’est cassé… Résultat je vois ce que cache la bête, une carte micro SD de 8go pour moi embarquée directement dans la clef. Jamais vu ça! x)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here