Avatar en Blu-Ray 3D, une exclusivité Panasonic

Avatar en Blu-Ray 3D, une exclusivité Panasonic

Annoncé pour 2011, le tant attendu Blu-Ray 3D d’Avatar sera finalement disponible à partir du mois de décembre 2010…mais pour les possesseurs de matériel 3D Panasonic uniquement.

Publié le 6 septembre 2010 - 14:30 par La rédaction

Avatar en bundle chez Panasonic
Alors que les Blu-Ray et DVD du film évènement Avatar ont littéralement explosé les chiffres de ventes partout dans le monde, la version Blu-Ray 3D du film est elle aussi fébrilement attendue par les possesseurs de TV 3D, avides de relief et haute définition. Attendu pour 2011, le précieux Blu-Ray 3D arrivera ainsi un peu plus tôt, avec une sortie désormais calée au premier décembre prochain aux Etats-Unis…mais Avatar 3D sera dans un premier temps réservé aux acheteurs d’équipements Panasonic ! En effet, ceux qui s’apprêtent à s’offrir les VT20 et GT20 à venir (qui proposent tous deux un système de conversion 2D/3D) ou même un lecteur Blu-Ray 3D se verront offrir un exemplaire du Blu-Ray 3D d’Avatar. Afin de ne pas léser les premiers acheteurs, Panasonic précise que ceux ayant déjà fait l’acquisition d’un modèle VT25 pourront eux aussi recevoir la précieuse galette. Panasonic n’a pas encore communiqué sur la procédure permettant d’obtenir son exemplaire d’Avatar en 3D. Le Blu-Ray 3D d’Avatar devrait être disponible en vente libre un peu plus tard, dans le courant de l’année 2011. A noter que Sony proposera lui aussi un Blu-Ray 3D exclusif avec Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton, réservé exclusivement aux acheteurs de Bravia 3D (à l’image des récentes NX710 et NX810).
Le Blu-Ray 3D d’Avatar sera disponible exclusivement pour les possesseurs d’équipement 3D Panasonic dans un premier temps, avant d’être disponible à la vente courant 2011. Un ambassadeur de choix pour la marque japonaise.
 

Concernant l’actualité Avatar, le film est actuellement revenu à l’affiche, avec une nouvelle version rallongée de 16 minutes inédites, une version qui sera proposée en DVD et Blu-Ray le 16 novembre prochain, avec sans doute une fournée de bonus eux aussi inédits.

Advertisements

Ailleurs sur le web